Among Us IRL sur Twitch, comment suivre l'émission TouchePasAMonMate ?
Que ce soit sur YouTube ou sur Twitch, plusieurs émissions et vidéos d'Among Us IRL ont déjà été organisées ! Ce concept plaît beaucoup, et l'un d'entre eux revient régulièrement : il s'agit de TouchePasAMonMate, une émission sur Twitch organisée par Omen et AMD, avec la participation de dix streamers !
Le concept fait son retour ce vendredi 30 avril à partir de 20 heures, et on connaît déjà la liste des streamers participants ! Il sera possible de suivre l'émission en direct sur la chaîne Twitch de chacun d'entre eux.
-
À lire aussi
TouchePasAMonMate, comment suivre l'émission d'Among Us IRL ?
Ce sont dix streamers qui vont participer à l'émission de ce vendredi 30 avril, à partir de 20 heures. La liste est la suivante : Antoine, Baghera, DFG, Etoiles, Moman, Ponce, Rivenzi, Ultia, Xari, Zerator.
Vous pourrez suivre l'émission en direct à partir de 20 heures, sur les chaînes respectives de chacun de ces streamers. Retrouvez les liens ci-dessous :
- Le live de Antoine
- Le live de Baghera
- Le live de DFG
- Le live de Etoiles
- Le live de Moman
- Le live de Ponce
- Le live de Rivenzi
- Le live de Ultia
- Le live de Xari
- Le live de Zerator
Le principe de l'émission est simple : les dix joueurs se retrouvent tous dans la même pièce, et jouent à Among Us. Ils peuvent ainsi débattre en face à face lors des réunions, ainsi qu'analyser le BPM (battement par minute) du coeur de leurs adversaires.
De quoi trouver encore plus facilement les imposteurs, si ceux-ci ne savent pas mentir !
-
À lire aussi

