Appat Animal Crossing New Horizons, comment en avoir ?
Animal Crossing : New Horizons depuis sa sortie sur Nintendo Switch, le 20 mars 2020 permet aux joueurs d'acquérir de nombreux objets qui peuvent être soit obtenus dans la nature, soit acheter ou soit fabriquer.
Parmi justement ces objets que vous allez pouvoir créer par vous-mêmes, on retrouve les appâts qui vous sont nécessaires afin de pêcher des poissons dans les différents points d'eau du jeu.
-
À lire aussi
Comment créer des appâts dans Animal Crossing New Horizons ?
Si vous cherchez à obtenir des appâts au sein du jeu, vous allez devoir dans un premier temps récupérer des palourdes japonaises. Pour en trouver, il vous suffit de vous rendre sur une plage et de chercher des petits jets d'eau sur le sable qui sont ces fameuses palourdes. Une fois celles-ci repérées, il vous faut prendre votre pelle pour les déterrer.
Pour fabriquer un appât, il vous faut vous rendre à votre table d'établi et utiliser une palourde japonaise. Dans le cas, où vous jugez que vous en avez créé en trop, il est possible de les revendre auprès de Méli et Mélo au prix de 200 clochettes l'unité. Il est à noter que vous pouvez accumuler que 10 de ces objets dans un seul emplacement de votre inventaire. Enfin, nous vous rappelons que ces appâts peuvent être utilisé afin de pêcher les différents poissons du jeu en vous rendant à un des nombreux points d'eau qui peuvent être une rivière, un étang ou bien encore l'océan.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Animal Crossing avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !
-
À lire aussi