Nouveau glitch de duplication trouvé sur Animal Crossing : New Horizons, pourquoi ne pas le reproduire ?
Dès la sortie d'Animal Crossing : New Horizons, des joueurs avaient trouvé un glitch de duplication, et la rumeur s'était très vite répandue sur les différents réseaux sociaux. Nintendo avait alors fait une mise à jour dans le but de corriger ça, mais récemment, un nouveau glitch s'est fait connaître. Il permet également de dupliquer des objets, mais on vous déconseille de l'utiliser !
- À lire aussi | Pourquoi est-il difficile de trouver des scorpions ?
Nouveau glitch de duplication dans Animal Crossing : New Horizons
À la sortie d'Animal Crossing, un glitch de duplication avait été trouvé dans le jeu. Celui-ci permettait de dupliquer un objet à l'infini, pour ensuite pouvoir le revendre et récupérer beaucoup de clochettes. Ce glitch avait beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, Nintendo s'en est très vite aperçu, et a immédiatement réagit : un patch permettant de corriger ce glitch a été déployé.
Ce patch montre bien que l'éditeur ne souhaite pas que ce genre de glitch soit utilisé dans son jeu ! Il est donc globalement déconseillé de les utiliser, d'autant plus qu'un nouveau glitch du même genre vient d'être à nouveau découvert dans Animal Crossing : en suivant quelques étapes, il est posible de dupliquer certains objets à l'infini.
Ce bug sera probablement corrigé également dans les prochaines mises à jour, et si vous trouvez comment le faire, nous vous déconseillons de l'utiliser. En effet, si pour l'instant Nintendo n'a pas communiqué à ce sujet, on sait que l'éditeur est contre cette pratique, et personne n'est à l'abri de sanctions dans le futur concernant les glitchs !