Comment obtenir des matériaux et des matières premières dans Assassin's Creed Valhalla ?
Dans Assassin's Creed Valhalla, vous devrez faire évoluer votre colonie, et pour ce faire, il vous faudra énormément de matériaux et de matières premières. Vous pourrez les gagner de différentes manières, nous vous les détaillons ci-dessous.
Pour rappel, votre colonie apportera de nombreuses fonctionnalités et activités en plus de gagner en réputation, il est donc important de la faire évoluer tout au long de votre aventure.
Comment obtenir des matériaux et des matières premières dans Assassin's Creed Valhalla ?
Les pillages
Dans un premier temps, vous trouverez des matériaux et matières premières pour votre colonie grâce au pillage. Vous pourrez retrouver les différents camps à piller sur votre carte (symbolisé par une hache rouge)
- À lire aussi | Pillage Assassin's Creed Valhalla, comment lancer un raid ?
Les coffres que vous pourrez y trouver rapportent beaucoup de matériaux. Vous trouverez également d'autres coffres durant votre aventure, qui contiendront également des matériaux.
Les quêtes de région
Outre la trame principale qui vous offrira parfois en récompense des matériaux pour votre camp, vous pourrez également en obtenir par le biais de certaines quêtes / objectifs.
Dans certaines régions, une fois les quêtes complétées à 100%, vous pourrez obtenir 100 caisses de matériel.
Un petit bonus au début de votre aventure
Durant les missions d'introduction en Norvège, vous aurez la possibilité de garder les biens obtenus après le pillage d'un rival ou de les laisser à votre père. Si vous choisissez la première option vous gagnerez pas moins de 600 caisses de matériel et 20 matières premières. De quoi vous offrir un début d'aventure confortable.
Le cartographe
Lorsque votre colonie atteindra le niveau 3, vous pourrez obtenir le cartographe. Vous pourrez lui acheter des cartes répertoriant des caisses de matériel et de matières premières se trouvant dans une région donnée.
Rejoignez notre Discord FR sur Assassin's Creed et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !
-
À lire aussi