Dent de lion AC Valhalla, comment compléter le mystère ?
Dans Assassin's Creed Valhalla, vous pourrez accomplir des quêtes en tout genre, collecter des richesses, retrouver des artefacts mais aussi et surtout compléter des mystères.
Parmi tous les mystères disponibles au sein du jeu, on en retrouve 10 dans l'Oxenefordscire dont l'un s'intitulera « Sauvetage canin ». Retrouvez ci-dessous comment lancer et accomplir ce mystère qui vous demandera de sauver le « chien » Dent-de-lion.
-
À lire aussi
Comment sauver Dent-de-lion lors du mystère « Sauvetage canin » dans Assassin's Creed Valhalla ?
Sur la route liant Buckingham et Linforda dans l'Oxenefordscire, vous verrez une maison en feu à l'emplacement sur la carte ci-dessous.
Emplacement du mystère « Sauvetage canin » (crédits : GameClubz)
Lorsque vous serez sur place, parlez à la femme qui vous demandera alors de sauver son chien Dent-de-lion qui est piégé au milieu des flammes.
Allez ensuite à l'arrière de la maison pour voir une fenêtre destructible. Tirez dessus avec une flèche ou frappez-le de votre pour le détruire et ainsi pénétrer dans le demeure.
La fenêtre destructible à l'arrière de la maison (crédits : GameClubz)
Détruisez les murs sur votre chemin afin d'éviter d'être brûlé par les flammes et tenter d'atteindre l'avant de la maison. Utilisez votre vision d'Odin pour voir que Dent-de-lion est coincé derrière un autre mur destructible.
Abattez cet obstacle pour découvrir que l'animal est en réalité un renard et non un chien.
Ressortez enfin de la maison et parlez à sa maîtresse pour terminer le mystère « Sauvetage canin ».
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mystère, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous de Voodoo Dux.
Rejoignez notre Discord FR sur Assassin's Creed et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !
-
À lire aussi