Lance d'Odin AC Valhalla, comment obtenir Gungnir ?
Dans Assassin's Creed Valhalla, vous aurez accès à de nombreuses à compléter, de mystères à résoudre, de richesses à collecter, d'artefacts à retrouver mais aussi d'armes à acheter ou à obtenir. Parmi toutes les armes disponibles dans le jeu, on retrouve une de légende, la lance d'Odin, Gungnir.
-
À lire aussi
Comment obtenir la lance d'Odin dans Assassin's Creed Valhalla ?
La lance d'Odin, Gungnir est l'une des armes de légende à obtenir dans Assassin's Creed Valhalla. Lorsque vous la récupérez, elle sera automatiquement de classe mythique, vous n'aurez donc pas à augmenter son rang. Voici donc la méthode pour l'obtenir.
Attention ce qui va suivre peut potentiellement spoiler l'histoire.
Pour pouvoir retrouver la lance du Dieu des Dieux nordiques, il vous faudra dans un premier temps avoir achevé toutes les quêtes d'alliances.
Une fois que vous aurez noué vos alliances, vous lancerez la série de quêtes finale de l'histoire avec Sigurd.
Vous allez devoir vous rendre à Hordafylke à l'emplacement marqué ci-dessous pour lancer la quête « Gardien fraternel ».
Emplacement de Gungnir (crédits : IGN)
Vous arriverez devant une grotte, rentrez à l'intérieur et votre frère ira à droite tandis que vous, vous allez devoir prendre le chemin de gauche pour obtenir la lance.
Au bout d'un moment, vous verrez une brèche dans la grotte et passez donc à travers l'ouverture pour voir un mur briller au fond.
Allez jusqu'à ce mur pour trouver Gungnir plantée dedans et retirez-la pour l'avoir d'en votre inventaire.
Si vous souhaitez en savoir plus sur comment obtenir Gungnir, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous de Madjo.
Rejoignez notre Discord FR sur Assassin's Creed et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !
-
À lire aussi