Thorstein AC Valhalla, comment le prendre au collet dans la colère des druides ?
Dans Assassin's Creed Valhalla, vous aviez déjà accès à de nombreuses quêtes et elles se sont encore étoffées avec le DLC la Colère des Druides disponible depuis le jeudi 13 mai.
Parmi ces nouvelles quêtes, on en retrouve une nommée « Prendre Thorstein au collet » et que vous obtiendrez après avoir accompli la quête « Lien de sang ».
-
À lire aussi
Comment accomplir la quête « Prendre Thorstein au collet » dans la Colère des Druides sur Assassin's Creed Valhalla ?
Après avoir accompli la mission « Lien de sang », vous allez recevoir une nouvelle quête nommée « Prendre Thorstein au collet ». Une fois que vous l'avez, vous allez devoir traquer et ramener Thorstein auprès du Roi de Dublin.
La première étape de cette quête vous demandera d'aller parler à Sichfrith qui se trouvera à Dublin et il vous enverra cherché après une certaine Ama qui boit généralement près des quais.
Une fois que vous l'aurez localisée avec votre corbeau, elle vous défiera dans un défi de boisson et vous allez devoir la vaincre pour obtenir l'emplacement du repaire de Thorstein. Il vous faudra toutefois lui voler la clé pour pouvoir accéder au repaire de votre cible.
Après avoir récupéré la clé, dirigez-vous vers le port de Dubgaill et rentrez dans le repaire. Nous vous conseillons d'éliminer tous les ennemis tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du repaire. Une fois tout nettoyé, capturez et ligotez Thorstein et ramenez-le auprès de Barid qui vous laissera le choix de son sort. Votre choix n'aura aucune importance puisqu'il décidera dans tous les cas de l'épargner par charité chrétienne.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette quête, vous pouvez consulter la vidéo (en anglais) ci-dessus de WoW Quests.
Rejoignez notre Discord FR sur Assassin's Creed et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !
-
À lire aussi