Comment détruire un tank dans Battlefield 2042 ?
Battlefield 2042 sera disponible en bêta ouverte à partir de ce vendredi 8 octobre avant de sortir officiellement le vendredi 19 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S.
Comme dans les opus précédents, vous allez pouvoir devoir faire face à de nombreux véhicules en plus de joueurs sur le terrain et parmi ces appareils de combat, on retrouve les tanks. Pour les abattre, il vous faudra bien évidemment vous équiper d'un lance-roquettes.
-
À lire aussi
Peut-on abattre les tanks dans Battlefield 2042 ?
Dans le jeu, il sera bien évidemment possible de détruire les tanks qui pourront pilonner les positions depuis le sol. Pour ce faire, il existe plusieurs méthodes dont la première est de vous équiper d'un lance-roquettes Recoiless M5, le gadget de base de la classe d'ingénieur incarnée par Boris. Il est à noter que dans cet opus, cet équipement n'est pas limité qu'à un seul spécialiste (ou classe) et vous pourrez l'équiper sur tous les persos du jeu.
Le second moyen est de les abattre en utilisant un véhicule que ce soit un autre tank, un hélico ou bien encore un avion de chasse, mais bien évidemment, il vous faudra être précis. Quant à la dernière méthode, elle mise un peu sur la chance et sur le fait que certains joueurs à bord de ces véhicules ne vous repèreront pas, vous pourrez leur coller une charge de C4 ou leur lancer des grenades.
Enfin, nous vous rappelons que Battlefield 2042 dispose d'une bêta en accès anticipé disponible à partir de ce mercredi 6 octobre pour les abonnés EA Play et les joueurs ayant précommandé le jeu, avant l'arrivée d'une bêta ouverte le vendredi 8 octobre.