Battlerite : Ulric, guide et build
Protecteur juré des faibles, fervent adepte de la voie de la symphonie, et lumière inébranlable face aux ténèbres. Ulric fut formé au saint monastère de la résonance, et a passé de nombreuses années à voyager aux travers de la terre pour répandre la parole de la lumière. Il a désormais rejoint l'arène pour montrer à tout le monde la
Présentation du champion
Ulric est un champion de type Soutien au corps-à-corps et disposant d'attaques à distance. Ulric est capable d'exercer de très bons dégâts et dispose également d'une excellente capacité à soigner ses alliés, notamment à l'aide de Holy Light et de Intervene. Condemn et le passif de Hammer Of Justice lui permettent d'exercer un bon contrôle sur ses adversaires.
Informations | |
Type | Soutien |
Points de vie | 240 |
Prix | 5800 |
Prix | 900 |
Compétences
Hammer of Justice : Une attaque au corps-à-corps infligeant 10 dégâts. Votre arme se recharge dans le temps. Une fois chargée, elle inflige 20 dégâts et Stun aux ennemis les plus proches. Enfin, l'attaque inflige 12 dégâts de zone. |
|
Holy Light : Un faisceau lumineux frappe le sol soignant les alliés présents dans la zone de 14 points de vie. |
|
Intervene : Vous devez Immaterial et effectuez un bond en avant claquant un ennemi ou un allié, infligeant 12 dégâts ou soignant de 12 points de vie. Bondir au travers d'un allié applique Flavor, rechargeant votre arme et réinitialisant le temps de recharge. |
|
Radiant Shield : Vous brandissez un bouclier absorbant les projectiles et les attaques au corps-à-corps en face de vous. Absorber une attaque recharge votre bouclier pour un maximum de trois charges. Une fois l'effet terminé, un rayon de lumière conique infligeant 12 dégâts et infligeant Blind est tirée si votre bouclier est chargé. Chaque charge augmente le rayon de lumière. |
|
Retribution : Repousse les ennemis proches en arrière et remplaçant Holy Light par Smite, un projectile infligeant 14/18/22 dégâts. L'effet dure pendant 3 attaques ou durant 5 secondes. L'effet peut être annulé en relançant le sort. |
|
Crusade (Capacité EX): Vous devenez Immaterial effectuez un bond en avant perçant vos ennemis, infligeant 12 dégâts et Fading Snare. Bondir au travers d'un allié vous soigne et soigne votre allié de 12 points de vie, appliquant Flavor, rechargeant votre arme et réinitialisant le temps de recharge. Vous ne pouvez pas soigner un allié affecté par Favor. |
|
Sanctuary (Capacité EX) : Soigne tous les alliés aux alentours de 20 points de vie et vous attribue un Shield absorbant jusqu'à 20 dégâts sur 2,5 secondes. |
|
Condemn : Saute dans les airs et claque votre bouclier contre le sol, provoquant une onde de choc. L'onde de choc inflige 10 dégâts et projette les ennemis dans les airs durant 1,8 secondes. |
|
Aegis of Divinity : Lance une égide qui revient vers vous, infligeant 28-44 dégâts et Incapacitate (les dégâts augmente selon la distance parcourue). L'égide s'échoue sur le sol à l'impact. La récupérer sur le chemin du retour applique Divinity. |
Chargement / Loadout
Ce « Chargement » vous permettra de disposer d'un build équilibré avec Ulric. |
Ces guides seront mis à jour le plus souvent possible. La majorité des Loadouts est basée sur des joueurs de haut niveau de la communauté Battlerite afin d'en assurer la légitimité. Quant aux Chargements, ceux-ci sont susceptibles de changer très prochainement !