Nouvelle arme Cold War Vargo 52, comment la débloquer sur Call of Duty ?
Alors la saison 2 que Warzone Pacific vient de débuter les développeurs ont ajouté une nouvelle arme à Call of Duty: Black Ops Cold War. Cette arme cachée est un fusil d'assaut du nom de Vargo 52 qui se débloque d'une façon un peu particulière.
Pour débloquer la nouvelle arme secrète Vargo 52 sur Cold War les joueurs doivent infliger 1 000 de dégâts dans 15 parties différentes dans le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare.
-
À lire aussi
Vargo 52 : comment débloquer la nouvelle arme de Cold War ?
Comme l'indique Charlie Intel, la Vargo 52 est une arme qui n'apparaît pas dans les menus de Cold War avant de l'avoir débloquée (source). Pour se faire les joueurs doivent infliger 1 000 de dégâts dans 15 parties différentes dans le multijoueur de Modern Warfare.
Skyrroz présente la Vargo 52, la nouvelle arme secrète de Cold War
Chaque joueur disposant de 100 points de vie il faut donc compter 10 éliminations par partie. Cependant il est préférable d'aller jusqu'à 15-20 éliminations au cas où certains joueurs n'étaient pas à 100 points de vie.
Précisons néanmoins que pour l'instant la Vargo 52 n'est pas encore disponible dans Warzone Pacific. Il n'est donc possible de la jouer que dans le mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War.
-
À lire aussi
Pour ne rien rater de l'actualité de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone Pacific n'hésitez pas à consulter nos portails dédiés aux jeux d'Activision.