MW2 maintenance, comment connaître l'état des serveurs de Modern Warfare 2 ?

Les serveurs de Call of Duty Modern Warfare 2 seront parfois en maintenance et nous allons donc vous indique comment savoir si c'est le cas.

Call of Duty Modern Warfare 2, le nouveau FPS d'Activision est disponible à partir de ce vendredi 28 octobre. Comme sur bien d'autres jeux en ligne, les joueurs rencontrent parfois certains problèmes pour se connecter et cela peut être dû à une maintenance des serveurs.

Pour savoir si une maintenance est justement en cours, il existe plusieurs moyens comme le site dédié à l'état des serveurs de Modern Warfare 2. On vous indique ci-dessous toutes les méthodes pour savoir si les serveurs reçoivent une mise à jour.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment savoir si une maintenance est en cours sur les serveurs de Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Si vous souhaitez savoir si une maintenance est en cours, le moyen le plus simple et le plus rapide est de vous tourner vers le compte Activision Support (source) qui indiquent généralement si les serveurs sont hors ligne en raison d'une maintenance ou bien d'un autre problème. Si aucune indication de maintenance n'est faite sur ce compte Twitter, vous pouvez aussi consulter la page dédiée à l'état des serveurs du jeu sur le site du Support d'Activision (source).

page-etat-serveurs-mw2
La page d'état des serveurs de Call of Duty Modern Warfare 2

Sur cette page, vous allez avoir un message en haut des astuces de connexion qui indiquent si les serveurs sont en ligne pour toutes les plateformes. Dans le cas où cela semble en ligne, vous pouvez aussi cliquer sur la petite icône en ligne avec votre plateforme dans l'encadré « État du serveur par réseau ». Enfin, dans le cas où ces trois sources n'indiquent rien, vous pouvez toujours vous tourner vers le support de Call of Duty Modern Warfare 2 et soumettre un billet de service (source) afin d'avoir un conseiller qui vous aide à résoudre vos soucis de connexion.