Zombie Royale, le mode de jeu de The Haunting of Verdansk sur Call of Duty: Warzone
À l'occasion d'Halloween Activision a dévoilé un événement spécial pour Warzone sur Call of Duty: Modern Warfare. Nommé The Haunting of Verdansk, cette mise à jour introduit de nombreuses nouveautés temporaires comme des modes de jeu, une carte hantée et des skins d'opérateurs.
Parmi les nouveaux modes de jeu on retrouve ainsi le Zombie Royale sur Call of Duty: Warzone. On vous explique ici en quoi consiste cette alternative au Battle Royale.
- À lire aussi | Event et maj Call of Duty: Warzone, The Haunting of Verdansk arrive pour Halloween sur Modern Warfare
Zombie Royale sur Call of Duty: Warzone, en quoi consiste ce nouveau mode de jeu d'Halloween ?
Comme pour le mode Battle Royale classique de Warzone le but sera simple : être la dernière équipe encore en vie. Toutefois le Goulag ne sera pas disponible pour ce mode de jeu. À la place les joueurs tués reviendront sur la carte sous forme de zombies avec des capacités spéciales (vitesse et sauts augmentés, attaques de mêlée mortelles et vision thermique). À chaque fois qu'un joueur sera tué il lâchera alors une seringue qui sera indiquée sur la carte, pour revenir à la vie les zombies devront en récupérer deux. La dernière équipe avec un joueur encore en vie (hors zombies) sera la gagnante.
Beware the dead. Or become them. pic.twitter.com/oRaAM5RtgV
— Call of Duty (@CallofDuty) October 19, 2020
Le mode Zombie Royale ne sera que l'une des nouveautés de la mise à jour the Haunting of Verdansk, pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter le post en anglais d'Activision ou notre portail dédié à Call of Duty: Modern Warfare.
Pour rappel Call of Duty: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre prochain et proposera un mode Zombie !