Deck arène 9 Clash Royale, les meilleurs decks pour gagner
Dans l'arène 9, les cartes que vous utiliserez le plus sont le Gobelin à sarbacane et le sort de Poison. C'est la dernière arène avant de passer au Mont des cochons dans laquelle vous aurez des cartes importantes telles que les Barbares d'élites, le Cavabélier et le Golem.
Les decks que nous allons vous présenter sont très différents et utilisent des mécaniques différentes. Dans le premier, on retrouve le double Prince qui est un combo reconnu. Dans le deuxième, on retrouve le PEKKA et le Chevaucheur.
-
À lire aussi
Quels sont les meilleurs decks arène 9 Clash Royale 2022 ?
Deck 1 : Double Prince
Pour commencer, placez votre Prince ténébreux, Prince ou Gobelin géant derrière la tour du roi. Ce sont 3 tanks qui peuvent être joués en attaque comme en défense. Lancez-les les uns après les autres jusqu'à ce que l'adversaire n'ait plus de quoi défendre.
En défense, vous avez les 2 Princes, le Gang de gobelins et les Chauves-souris. Quant à la Boule de feu, elle peut-être utilisée pour défendre ou encore pour terminer les tours ennemis déjà fragilisés.
Deck 2 : Chevaucheur PEKKA
Vous pouvez débuter le combat en plaçant votre Sorcier derrière la tour du roi. Vous pouvez ensuite poser votre PEKKA ou votre Chevaucheur devant lui afin qu'il prenne l'aggro de la tour. Si l'adversaire joue une Tour de l'enfer, lancez votre sort de Gel afin de le stopper.
En terme de défense, vous avez la Valkyrie qui est une carte très utile défensivement. Vous avez ensuite un bâtiment efficace qui est la Tour de l'enfer. Le Sorcier est évidemment une carte parfaite pour une défense complète puisqu'il s'occupe aussi bien des troupes aériennes que terrestres.
-
À lire aussi