Deck Braquage Clash Royale 2022, quelles sont les meilleures combinaisons ?
Clash Royale, le jeu d'arène de Supercell regorge de cartes à jouer, de modes plaisants à découvrir et de défis à accomplir comme celui d'Avec le temps se soignent les troupes ou bien encore Double Elixir.
Parmi les défis disponibles, on en retrouve un qui revient de manière régulière et qui porte le nom de Braquage. Certains joueurs cherchent à savoir quels sont les meilleurs decks à jouer pour ce challenge et nous allons donc vous proposer deux builds qui sont intéressants à essayer.
Quels decks utiliser pour réussir les défis Braquage sur Clash Royale ?
Si vous souhaitez savoir quels decks jouer pour réussir le défi Braquage, nous vous proposons deux builds bien différents basé sur les meilleures combinaisons selon le site Royale API (source).
Deck Sorcier Bébé Dragon Valkyrie (Wiz BBD Valk)
Le premier deck qui est visible ci-dessous nécessite 3,6 Élixir pour l'utiliser. Avec ce deck, vous allez jouer une formation qui mise énormément sur le push, mais aussi sur la défense avec des unités assez efficaces comme Bébé Dragon ou la Valkyrie.
Liste des cartes :
- Fût à gobelins
- Bébé Dragon
- Mousquetaire
- Valkyrie
- Armée de squelettes
- Sorcier
- Boule de feu
- Fût à barbare
Deck Molosse de lave Bébé Dragon Machine Volante Clone (LH BBD FM Clone)
Ce second deck comme vous allez le voir, mise énormément sur la création de clones pour les trois unités importantes de ce build, à savoir le Molosse de lave, la Machine Volante et le Bébé Dragon pour détruire facilement les bâtiments adverses. Le coût est plus élevé que le premier proposé puisqu'il nécessite 3,9 d'Élixir.
Liste des cartes :
- Molosse de lave
- Bûcheron
- Bébé Dragon
- Machine volante
- Armée de squelettes
- Boule de feu
- Chauve-souris
- Clone
Bien évidemment, ces deux decks sont à titre indicatif et il est possible que vous jugiez que d'autres builds sont plus intéressants à jouer. Enfin, nous vous vous rappelons que si vous souhaitez connaître les meilleurs builds de Clash Royale, nous vous proposons différents decks.
-
À lire aussi