Comment libérer Brick sur Cyberpunk 2077 ?
Cyberpunk 2077 regorge d'activités, de ressources, d'équipements et bien évidemment de missions. Parmi celles-ci, on retrouve la quête « La collecte » au cours de laquelle il vous sera demandé de récupérer le Flathead pour le compte de Dexter DeShawn auprès du gang « Maelstrom ».
Au cours de cette quête, il vous sera d'ailleurs possible de libérer l'ancien leader du gang, Brick. Retrouvez comment faire ci-dessous.
- À lire aussi | Comment éviter l'état « Surchauffe » ?
Comment libérer Brick dans Cyberpunk 2077 lors de la mission « La collecte » ?
Pour libérer Brick, vous aurez deux solutions possibles et nous allons toutes vous les détailler. Cette libération ne sera disponible que si vous cherchez à affronter soit Militech soit le gang lors de la quête.
Vous le trouverez dans le laboratoire de l'usine, traversez la première salle et tournez à gauche pour trouver la cellule de Brick.
La première méthode consiste à aller dans la pièce à droite de la cellule. Vous trouverez alors un laptop avec lequel vous pouvez interagir, lisez les différents messages pour obtenir le code suivant : 9691.
La seconde méthode consiste à hacker la porte mais il vous faudra avoir suffisamment de RAM pour y arriver.
Après avoir ouvert la cellule, approchez-vous de Brick et vous devrez alors désactiver la mine fixée devant lui.
Là encore, vous avez deux méthodes, la première consiste une nouvelle fois à la pirater. Quant à la seconde, il vous faudra la désamorcer grâce au détonateur se trouvant à proximité.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mission, vous pouvez consulter la vidéo YouTube ci-dessous de GosuNoob.