Cyberpunk 2077 cheat codes, peut-on les utiliser ?
Cyberpunk 2077 est désormais disponible depuis le 10 décembre sur PC, PS4, Xbox One, Stadia et est jouable sur PS5 et Xbox Series X et S.
Comme pour sur bien d'autres joueurs, de nombreux joueurs tentent d'utiliser des cheat codes et même s'il y a moyen d'utiliser l'invitation de commande grâce à un mod pour rentrer un cheat code mais leurs utilisations pourraient vous vouloir un ban.
-
À lire aussi
Peut-on utiliser des cheat codes dans Cyberpunk 2077 ?
La réponse est bien évidemment non si l'on s'en réfère au contrat de licence d'utilisateur final que tous les joueurs ont accepté. Voici d'ailleurs ce qui est dit par CD Projekt en ce qui concerne les codes de triche :
Ne créez pas, n'utilisez pas, ne rendez pas disponible et/ou ne distribuez pas de triche. Par triche, nous entendons des choses comme les codes d'exploitation, les logiciels d'automatisation, les robots, les bots, les piratages, les robots d'indexation, les logiciels espions, les scripts, les trainers, les outils d'extraction ou tout autre logiciel qui interagit avec ou affecte Cyberpunk 2077 de quelque manière que ce soit.
De plus, les développeurs ont rappelé aux joueurs que cela était interdit et que les utiliser pouvaient créer des bugs lors du dernier patch, la mise à jour 1.05. Ils ont ainsi dit :
Suppression de la console de débogage pour empêcher les fonctions pouvant entraîner des plantages ou des quêtes bloquées. Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas soutenir la communauté des moddeurs. Restez à l'écoute pour plus d'informations à ce sujet.
Si vous souhaitez tout de même utiliser absolument des codes triches, c'est à vos risques et périls et vous pouvez consulter l'article en anglais de PC Gamer.