Cyberpunk 2077 Prostituées, comment les débloquer ?
Cyberpunk 2077 depuis sa sortie le 10 décembre sur PC, PS4, Xbox One et Stadia et sa jouabilité sur PS5 et Xbox Series X et S a permis aux nombreux joueurs de voir tous les excès de la société qui ont pu être montrés au sein du jeu.
Parmi ces excès, on retrouve notamment la luxure et donc ainsi la possibilité de coucher avec des travailleurs du sexe appelés Joytoys au sein du titre. Retrouvez dans ce guide comment les débloquer et où les trouver.
-
À lire aussi
Comment débloquer les Joytoys dans Cyberpunk 2077 ?
De base, vous pourrez accéder dès le début du jeu à 2 Joytoys. Ces deux personnages acceptent d'avoir une relation avec vous peu importe le sexe de V.
Ils sont trouvables dans Westbrook au sein de Jig-Jig Street. Ils seront marqués par une icône de lèvres. Au niveau du prix, tant l'homme que la femme, vous demanderont 100 eurodollars pour la prestation.
Emplacements des Joytoys à Jig-Jig Street (crédits : IGN)
Cependant, deux Joytoys de luxe peuvent être débloqués. Pour les obtenir, il vous faudra avoir fait toutes les missions données par Kerry Eurodyne. Une fois cela fait, rendez-vous à l'endroit ci-dessous sur la carte.
Emplacements des Joytoys de luxe (crédits : Naughty Gaming)
Comme pour les deux premiers, ce seront à nouveau un homme et une femme et ils accepteront d'avoir une relation avec vous peu importe votre sexe. Cependant, qui dit haut de gamme dit prix en conséquence, et ils vous demanderont 3 000 eurodollars par prestation.