Cyberpunk 2077 Riders on the Storm, comment compléter la mission ?
Cyberpunk 2077 regorge de missions principales et secondaires à accomplir ou bien encore de contrats à effectuer. Parmi toutes les quêtes secondaires du titre de CD Projekt, une série d'entre elles concerne le personnage de Panam. Retrouvez ci-dessous comment effectuer l'une de ses missions, Riders on the Storm.
-
À lire aussi
Comment accomplir la mission « Riders on the Storm » dans Cyberpunk 2077 ?
Lorsque vous avez terminé la mission « Life During Wartime » pour Panam, attendez 12 heures et vous finissez par recevoir un appel de sa part.
Elle vous demande alors de vous rendre au camp des Aldecaldos dans les Badlands. Sur place, parlez à la jeune femme et à ses hommes pour finalement avoir Mitch qui vous initie à l'utilisation du drone.
Acceptez ensuite le stimulant que vous offre le nomade avant de prendre le véhicule du véhicule. Si vous décidez de rouler avec Panam dans votre véhicule, vous avez droit à une conversation avec elle.
Après en avoir fini avec le voyage, vous arrivez au camp des Raffen Shiv. Il est à noter que si vous avez déjà fait un passage dans ce camp et avez éliminé une partie des ennemis, ceux-ci ne réapparaîtront pas lors de la quête.
Votre objectif une fois arrivé sur place est de libérer Saul qui se trouve au sous-sol du bâtiment principal. Pour le libérer, vous pouvez choisir l'approche furtive ou l'assaut frontal. Peu importe votre approche, dès que vous avez libéré le prisonnier, vous devez à présent fuir le camp en le faisant monter dans la camionnette.
Si vous avez choisi l'approche frontale, il vous faudra éliminer vos poursuivants avant d'atteindre la ferme. Lorsque vous êtes à la ferme, suivez Saul dans le bâtiment et interagissez avec le panneau électrique se trouvant dans sa chambre avant d'examiner celui à l'extérieur.
Au cours de la soirée dans la ferme, vous avez la possibilité de flirter avec Panam. Si vous souhaitez la romancer, effectuez les deux actions suivantes :
- L'inviter à se mettre à l'aise en retirant ses chaussures,
- puis dites-lui lors du dialogue suivant que vous avez « quelques idées » derrière la tête.
Là encore peu importe votre choix, la nuit finit par passer et le lendemain matin, suivez-la jusqu'aux motos pour recevoir votre récompense et terminer cette mission.