Grayson Cyberpunk 2077, faut-il le tuer ou non dans Chippin'In ?

Lors de la mission « Chippin'In », vous avez le choix de tuer ou non Grayson. Retrouvez dans ce guide les conséquences de votre choix.
Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Cyberpunk 2077, vous avez une mission principale nommée « Chippin'In » qui se lance après avoir fini la quête « Tapeworm ». Lors de cette mission majeure au sein du titre, vous avez le choix de tuer ou non Grayson. Retrouvez ci-dessous comment compléter « Chippin'In » mais aussi les conséquences de votre choix concernant le destin du membre de Militech.

Faut-il tuer ou non Grayson lors de la mission « Chippin'In » dans Cyberpunk 2077 ?

Quand vous avez terminé la mission « Tapeworm », rendez-vous à l'Afterlife et discutez avec Johnny à l'entrée pour déclencher une cinématique. Après un certain temps, vous recevez un appel de la part de Rogue qui souhaite discuter avec vous au célèbre bar de Night City.

Suite à ce dialogue, allez au port industriel afin d'accéder au terminal de données se trouvant dans l'entrepôt principal. Une fois que vous avez hacké l'ordinateur, infiltrez-vous sur le navire Ebunike pour en découdre avec Grayson.

À l'issue de l'affrontement, discutez avec lui pour avoir de nombreuses informations dont l'emplacement de la tombe de Johnny. Vous avez ensuite le choix de tuer ou d'épargner Grayson. Dans les deux cas, vous obtenez une vieille clé, mais si vous l'avez épargné, il vous dit où l'utiliser.

Vous pouvez utiliser cette clé sur un conteneur qui est suspendu à une grue. Vous allez devoir le descendre pour pouvoir l'ouvrir et découvrir à l'intérieur la Porsche 911 de Silverhand.

Vous allez enfin devoir vous rendre à la tombe de Johnny et avoir accès à une discussion qui peut sceller votre amitié ou non avec lui. Suite à la discussion, la mission prend fin.

bouton-meta-c2077
Tous nos guides sur Cyberpunk 2077