Remboursement Cyberpunk 2077, comment se faire rembourser le jeu ?
Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia et est jouable sur PS5 et Xbox Series X et S depuis le 10 décembre.
L'attente autour du jeu était grande mais depuis sa sortie, le jeu est victime de nombreux bugs en tout genre et les joueurs commencent à faire savoir leur mécontentement.
- À lire aussi | Des bugs sur Cyberpunk 2077
À tel point que certains joueurs ont voulu se faire rembourser sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et S mais les deux constructeurs de consoles ont souvent refusé un possible remboursement.
Face à cette vague de demandes, CD Projekt communique enfin sur le sujet sur Twitter et donne raison aux personnages qui voudraient récupérer leur argent suite à leur achat. Retrouvez ci-dessous comment vous faire rembourser.
Comment se faire rembourser Cyberpunk 2077 sur consoles et PC ?
Pour les joueurs Steam, Epic Games et GOG se faire rembourser est assez simple et il vous suffit de remplir le formulaire de demande sur les trois sites. Cependant, vous devrez faire la demande dans les 14 jours après l'achat du jeu et avoir joué moins de 2 heures pour Steam et EGS et dans les 30 jours pour GOG.
Toutefois si se faire rembourser sur PC est relativement facile, sur consoles c'est un vrai problème. Playstation et Xbox refusaient jusqu'à présent de rembourser la version digitale de certains joueurs tant que CD Projekt n'avait pas décidé d'ouvrir de possibles remboursements, ce qui est désormais chose faite suite au post Twitter des développeurs.
Pour vous faire rembourser votre copie digitale sur PS4 et PS5, vous devrez donc envoyer une demande à Playstation et pour les versions Xbox One et Xbox Series, vous devrez faire la demande auprès de Xbox.
Enfin, si vous avez pris une copie physique du jeu, vous pouvez faire une demande de remboursement auprès du magasin auquel vous l'avez acheté. En cas de problème de remboursement, vous pouvez contacter CD Projekt à l'adresse suivante : [email protected] et les équipes d'assistance tenteront de vous aider dans la mesure du possible.
Attention cependant, l'assistance n'est disponible que jusqu'au 21 décembre. Si vous souhaitez donc vous faire rembourser, dépêchez-vous.