Catalyseur Gjallarhorn Destiny 2, comment l'obtenir ?
Destiny 2 depuis sa sortie permet aux joueurs de récupérer de nombreuses armures, armes, mais aussi de catalyseurs pour certaines armes au sein du jeu.
Parmi les catalyseurs disponibles, on retrouve celui du Gjallarhorn, le lance-roquettes exotiques qui a été ajouté au sein du jeu avec la sortie du pack 30e anniversaire de Bungie. Pour obtenir ce catalyseur, il vous suffit de relancer le donjon vous permettant d'avoir l'arme exotique et de trouver trois coffres.
-
À lire aussi
Où peut-on trouver les coffres pour avoir le catalyseur du Gjallarhorn dans Destiny 2 ?
Si vous souhaitez obtenir le catalyseur de ce lance-roquettes exotique, vous allez devoir relancer le donjon contenant cette arme et faire tomber trois clés sur trois sous-boss qui vous permettent d'ouvrir trois coffres. On vous indique donc où trouver chacun de ces boss et coffres dans le donjon.
Premier coffre
Après avoir atterri dans le donjon, traversez la zone avec les cristaux dans la grotte jusqu'à voir une grille métallique au-dessus de vous. Vous trouverez le coffre à ouvrir, pendre sur le côté. Pour obtenir la clé, vous allez devoir faire suffisamment de dégâts au sous-boss Vandale qui se trouve sur le côté droit afin qu'il fasse tomber un engramme contenant le précieux sésame.
Emplacement du premier coffre (crédits : GijohnDo)
Deuxième coffre
Continuez votre chemin jusqu'à atteindre le hangar avec la ventilation dans laquelle vous allez devoir sauter. Le sous-boss Vandale qu'il vous faut attaquer se trouvera sur votre route, vous ne risquez donc pas de le manquer. Après avoir traversé la ventilation, sur votre droite, vous allez voir le coffre.
Emplacement du deuxième coffre (crédits : GijohnDo)
Troisième coffre
Juste avant d'arriver au boss final du donjon, vous allez trouver un nouveau sous-boss vandale. Une fois qu'il a fait tomber l'engramme, prenez l'un des portails de saut pour atteindre une énorme plaque avec de nombreux bâtiments dont le plus grand aura le coffre à son sommet.
Emplacement du troisième coffre (crédits : GijohnDo)