Diablo 3 : Build Féticheur Crocs de l'enfer et Gargantua
Quel build jouer sur votre Féticheur ? On vous propose un build solo à base du set des Crocs de l'enfer et de Gargantua ! Vous n'aurez plus aucune excuse dans vos failles solo de cette saison 19 sur Diablo 3 !
Publié le 22/11/2019 à 17:00
Mis à jour
le 22/11/2019 à 17:00
par
Volkatz
Sonic x Shadow Generations
En profiter
Ce build solo représente bien l'image que l'on se fait du Féticheur : un sorcier entouré d'une armée de créatures. C'est donc le but de ce build centré autour de l'ensemble des Crocs de l'enfer. Ce build est offert pour la Saison 19 mais il n'est pas particulièrement fort, changez donc de set quand vous pouvez.
Capacités du Féticheur Gargantua Crocs de l'enfer
Équipement du Féticheur Gargantua Crocs de l'enfer
Gameplay du Féticheur Gargantua Crocs de l'enfer
Ce build Féticheur tourne donc autour de troix axes majeurs : des dégâts importants via le Gargantua, du vol de vie grâce à la rune du sort Chiens zombies et du contrôle de zone avec Piranhas. Une fois les ennemis regroupés, le Gargantua se chargera de faire des dégâts pendant que les chiens mais aussi certaines pièces d'équipement fourniront de quoi survivre. Ce build dispose également de débuffs permettant d'augmenter vos dégâts mais aussi de réduire ceux des adversaires. Enfin Marche fantôme est un sort de mobilité intéressant permettant à la fois de sortir de situations complexes mais aussi de naviguer de groupes en groupes de monstres.
Nos autres guides Diablo 3
Nos articles sur Diablo 3