Andarielle et Duriel : emplacement et comment vaincre ces boss sur Diablo 4 ? Guide complet !
Sur Diablo 4, il existe tout un tas de boss qui sont soit obligatoires pour la progression dans la campagne, soit optionnel. Parmi les obligatoires, on retrouve Andarielle et Duriel que vous devez absolument battre pour avancer dans la quête principale du jeu.
Comme à notre habitude, voici un guide complet pour trouver et vaincre Andarielle et Duriel sur Diablo 4.
Comment vaincre Andarielle sur Diablo 4 ? Guide et strats
- Lieu : Blasted Scarp
Andarielle est une figure iconique de Diablo 2 qui fait son retour avec une apparence encore plus tordue pour Diablo 4. Une fois vaincue, Andarielle peut laisser tomber des objets uniques comme le Talisman du seigneur banni, la Volonté de Tibault ou encore l'arme légendaire Bâton de Kepeleke pour les Sacresprit. De plus, vous recevrez des pièces d'or et de l'XP.
Durant la première phase, Andarielle est attachée à des chaînes et se déplace lentement. Elle lance des attaques en cône ou en Y qui sont prévisibles grâce à des marques rouges au sol. Restez entre les zones de danger pour éviter les dégâts tout en l'attaquant. Elle peut également disparaître du champ de bataille pour lancer des projectiles à éviter.
Lorsque sa santé tombe à 75%, elle se libère de ses chaînes et devient plus rapide. Elle utilise des attaques au corps à corps avec ses griffes et des coups de chaîne. Ces attaques sont largement télégraphiées, et vous pouvez les esquiver en vous déplaçant latéralement. Soyez également vigilant avec ses chaînes qui peuvent infliger des dégâts massifs si elles vous touchent.
Évitez les sorts tout en ne vous arrêtant jamais d'infliger des dégâts, et vous viendrez à bout d'Andarielle.
Comment vaincre Duriel sur Diablo 4 ?
- Lieu : Quartier résidentiel, Caldeum
Duriel est un démon colossal qui ressemble à une énorme larve avec des lames à la place des mains. Après avoir battu Duriel, vous recevrez des pièces d'or, ainsi que des objets légendaires et rares, similaires à ceux obtenus avec Andarielle.
Il attaque principalement avec ses griffes. Chaque coup est précédé d'un mouvement prévisible, comme lorsqu'il replie son corps avant de lancer une larve ou recule avant d'écraser ses griffes au sol. Ces signes vous donnent suffisamment de temps pour esquiver en vous déplaçant latéralement. Duriel invoque également des larves qui peuvent envahir l'arène. Il est crucial de les éviter ou de les éliminer rapidement pour éviter d'être submergé. Lorsqu'il creuse dans le sol pour réapparaître ailleurs dans l'arène, utilisez ce moment pour nettoyer l'espace de combat.