Chasse Infectée Diablo 4 : comment fonctionne ce nouveau système de gemmes à la saison 1 du Malfaisant ?

La saison 1 de Diablo 4, la Saison de la Malfaisance a enfin été annoncée ! Découvrez le système de Chasse Infectée avec les Coeurs Malfaisants.

Des ombres menaçantes s'étirent à travers le Sanctuaire. Leur présence déclare l'arrivée de la première saison de Diablo 4, baptisée Saison de la Malfaisance, qui sera lancée le 20 juillet. Diablo 4, conçu pour évoluer constamment, initie ainsi son programme de contenu sur le long terme.

Cette saison inaugure une suite de quêtes inédites, des adversaires jamais vus, de nouveaux pouvoirs, et surtout, le premier périple saisonnier et le premier passe de combat. Nous allons vous parler des Chasses Infectées qui seront indispensables pour vos builds avec les cœurs malfaisants, le nouveau système de gemmes à la saison 1.

Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment fonctionnent les Chasses Infectées sur Diablo 4 à la saison 1 ?

Se démarquant par son concept unique de Chasse Infectée, la Saison 1 de Diablo 4 vous permet de retourner sur le jeu avec de nouvelles fonctionnalités et mécaniques. 

La principale nouveauté est l'apparition d'un type de corruption unique, engendrant des monstres malfaisants dont vous pourrez aspirer leur corruption et emprisonner leurs Cœurs Malfaisants. Ces cœurs peuvent être ensuite insérés dans des bijoux à l'aide d'objets avec des Chasses Infectées.

Les chasses seront de trois couleurs différentes, avec quatre types de cœurs malfaisants : Bleu, Rouge, Jaune et Incolore. Tous les anneaux et bijoux trouvés dans la saison 1 seront dotés de socles infestés avec l'une des trois couleurs, y compris les bijoux des vendeurs.

Les gemmes bleues, rouges et jaunes s'insèrent dans la chasse de couleur correspondante, tandis que les incolores s'insèrent n'importe où (mais sont beaucoup plus rares). Une fois fixés, les Cœurs malfaisants ne peuvent pas être retirés des chasses infestées.

coeur

Au fur et à mesure que les joueurs deviennent plus forts et accèdent à des niveaux de monde plus élevés, de meilleurs cœurs malins tomberont naturellement. Cependant, cette nouvelle mécanique de la Saison 1 de Diablo 4 ne commence qu'une fois que les joueurs ont terminé la campagne sur au moins un personnage de leur compte.

Abattre les ennemis Corrompus, une variété de monstres malfaisants, vous permettra d'obtenir un Cœur Malfaisant. Il est possible de capturer ces cœurs en effectuant un rituel.

Cette première saison introduira 32 Cœurs Malfaisants répartis en quatre catégories offrant des bonus inédits et uniques. Plus vous affrontez des créatures malfaisantes menaçantes, plus la puissance de leurs Cœurs Malfaisants augmente.

Un des meilleurs endroits pour acquérir des Cœurs Malfaisants sont les nouveaux Tunnels de la Malfaisance. Ces donjons hautement rejouables sont infestés de monstres redoutables à éradiquer.