Echo de la haine : comment débloquer le donjon sur Diablo 4 ? Emplacement

Sur Diablo, il existe tout un tas de donjons plus ou moins facilement accessibles. On vous explique comment débloquer le donjon Echo de la haine.
Elden Ring - Lʼombre de lʼArbre-monde
25%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Vous le savez, il existe tout un tas de donjons sur Diablo 4. Expérience, Or ou loot, vous trouverez tout un tas de choses en les terminant.

L'Écho de la Haine ne fait pas exception, bien qu'une des grandes différences, c'est qu'il va falloir d'abord accomplir quelques prérogatives. On vous donne l'emplacement du donjon Écho de la Haine et la façon pour le débloquer sur Diablo 4.

Écho de la Haine sur Diablo 4, comment le débloquer, où se trouve-t-il et comment le finir ?

Le donjon Echo de la haine se trouve au Sud-ouest des Pics Brisés. Cependant, vous devrez d'abord atteindre le niveau 70 et accomplir le Temple des déchus en difficulté Cauchemar (Tier III). Maintenant, vous n'avez plus qu'à vous rendre dans ce donjon tout fraîchement débloqué. Il est important que de noter que ce donjon est de Niveau 100 et qu'il vous permet d'atteindre le Niveau 5.

Dans ce donjon, vous pourrez aussi obtenir des Étincelles sublimées et les Rênes du palefroi liquide sanglant en vainquant le dernier boss. Voici une vidéo de l'emplacement du dernier boss :

Lilith, le dernier boss du donjon, comporte deux phases que vous devrez vaincre pour la terrasser véritablement. La battre fait partie des objectifs du contenu de fin de jeu et vous récompense, comme précisé plus haut, d'une Étincelle resplendissante lors de votre première victoire contre elle par saison.

diablo-4-echo-de-la-haine-donjon-emplacement

Développé par Blizzard, Diablo 4 est un Hack & Slash RPG sorti en 2023 sur consoles et PC. Multiplateforme, l'aspect multijoueur a été grandement accentué pour cet opus. L'histoire suit Lilith, fille de Mephisto et surtout mère (créatrice) du monde de Sanctuaire avec Inarius.