Echo de Varshan Diablo 4 comment l'invoquer et le battre ?
Avec sa nouvelle saison : Malfaisance, Diablo 4 a obtenu tout un tas de quêtes saisonnières qui vous demande d'enquêter sur la source de cette malfaisance. Une des dernières épreuves sera d'éliminer Varshan, le consumé.
Lorsqu'il est vaincu, vous obtiendrez de nombreux objets ainsi que l'Invocatoire de Varshan. Il est difficile à invoquer et un peu compliqué à battre. On vous explique comment invoquer et vaincre l'Echo de Varshan sur Diablo 4.
Comment invoquer et vaincre l'Echo de Varshan sur Diablo 4 ?
Pour invoquer l'Echo de Varshan, vous devrez d'abord compléter tous les chapitres du Périple. Ensuite, obtenez un invocatoire de Varshan et rendez-vous dans les Tunnels Malfaisants. Explorez l'endroit jusqu'à trouver une porte en bois suspecte. Attention, son apparition est aléatoire, il se peut qu'elle ne soit pas présente du premier coup.
Pour ouvrir cette porte, vous devrez être en possession de l'invocatoire de Varshan afin d'invoquer le boss. En éliminant ce boss, vous obtiendrez de nombreux Coeurs Malfaisants. Au total, il existe 3 types différentes d'invocatoire, chacun d'eux est lié aux différents modes de difficulté. Pour valider les objectifs du Périple, vous devrez réaliser des Invocatoires de difficulté WT3 et WT4.
Voici les matériaux nécessaire pour fabriquer les différents Invocatoires de Varshan :
Invocatoire de Varshan
- 1000 Or
- 1 Invocatoire malfaisant brutal
- 1 Invocatoire malfaisant sournois
- 1 Invocatoire malfaisant vicié
- 1 Cœur de démon
Invocatoire Ignoble de Varshan
- 1000 Or
- 1 Invocatoire de Varshan
- 50 Poudre d’emblème
Invocatoire tourmenté de Varshan
- 1000 Or
- 1 Invocatoire de Varshan
- 5 Âme oubliée
- 5 Rose-de-fiel
Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur les Invocatoires et l'Echo de Varshan.