Invocation de Varshan Diablo 4, comment faire apparaître le boss ?
La saison 1 de Diablo 4 est disponible depuis ce jeudi 20 juillet et avec son arrivée, de nombreuses nouveautés ont été ajoutées comme les cœurs malfaisants, les tunnels malfaisants ou bien encore des invocatoires malfaisants courroucés.
Parmi les autres ajouts du titre, on retrouve aussi un nouveau boss nommé Varshan et certains joueurs se demandent comment l'invoquer. Si c'est aussi votre cas, vous allez devoir passer par la création d'un objet sur l'établi de Cormond.
Comment faire apparaître le boss Varshan dans Diablo 4 ?
Si vous voulez faire apparaître le nouveau boss Varshan, vous allez devoir créer un objet d'invocation. Voici d'ailleurs la recette pour chaque type d'Invocatoire de Varshan :
Invocatoire de Varshan
- 1000 Or
- 1 Invocatoire malfaisant brutal
- 1 Invocatoire malfaisant sournois
- 1 Invocatoire malfaisant vicié
- 1 Cœur de démon
Invocatoire Ignoble de Varshan
- 1000 Or
- 1 Invocatoire de Varshan
- 50 Poudre d’emblème
Invocatoire tourmenté de Varshan
- 1000 Or
- 1 Invocatoire de Varshan
- 5 Âme oubliée
- 5 Rose-de-fiel
Après avoir rassemblé les ingrédients pour l'invocatoire qui vous intéresse, rendez-vous à l'établi de Cormond. Vous pouvez en trouver un Kyovashad et l'autre à l'extérieur de Ked Bardu. Pour avoir une idée de leurs emplacements, vous pouvez consulter les images qui suivent.
Les établis de Cormond de Ked Bardu et Kyovashad sont aux emplacements entourés en rouge - source : Wowhead
Nous vous rappelons qu'il est possible d'invoquer l'Echo de Varshan après avoir complété tous les chapitres du Périple. Dès que vous avez créé un invocatoire de Varshan, rendez-vous dans les Tunnels Malfaisants. Explorez l'endroit jusqu'à trouver une porte en bois suspecte. Attention, son apparition est aléatoire, il se peut qu'elle ne soit pas présente du premier coup.