Sanctuaires Diablo 4 : liste complète, effets, toutes les informations sur la fonctionnalité
Diablo 4, le prochain ARPG de la célèbre licence de Blizzard Entertainment, débarque cette année et c'est très certainement l'un des jeux les plus attendus dans le monde entier. Pour les plus impatients, vous avez la possiblité d'essayer une partie du jeu lors des week-ends de beta ouverte ce mois de mars 2023
Parmi les fonctionnalités disponibles lors de cette période de test, vous allez pouvoir découvrir les classes du jeu et essayer divers builds pour le sorcier, le barbare, le voleur, etc. En plus d'en apprendre plus sur les gemmes qui vous permettront d'améliorer votre équipement, vous trouverez des sanctuaires dans votre exploration qui vous confèreront des effets.
Les Sanctuaires dans Diablo 4 : Effets et Fonctionnement
Dans Diablo 4, les sanctuaires offrent des effets bénéfiques temporaires qui durent 30 secondes et procurent au joueur un bonus de vitesse de déplacement en plus de leurs effets individuels.
Voici les différents types de sanctuaires que l'on peut trouver dans Diablo 4 :
-
Sanctuaire d'artillerie : Votre vitesse d'attaque est augmentée et toutes vos attaques invoquent des flèches sacrées.
-
Sanctuaire de l'onde de choc : Vous explosez périodiquement, infligeant des dégâts aux ennemis autour de vous.
-
Sanctuaire de canalisation : Vos compétences ne coûtent aucune ressource et ont un temps de recharge réduit.
-
Sanctuaire de conduction : Vous pouvez électrocuter et traverser les ennemis.
-
Sanctuaire de cupidité : Les ennemis lâchent de l'or quand ils sont touchés et vous ramassez automatiquement de l'or de plus loin.
-
Sanctuaire mortel : Toutes vos compétences infligent plus de dégâts et sont des coups critiques.
-
Sanctuaire de protection : Vous êtes invulnérable et immunisé aux contrôles.
Les sanctuaires se trouvent dans toutes les régions du monde ouvert de Diablo 4. Ils peuvent également être trouvés dans des contenus instanciés tels que des donjons. Contrairement aux précédentes versions du jeu, les joueurs doivent cliquer individuellement sur le Sanctuaire pour recevoir l'effet, même s'ils se trouvent en groupe.
Lorsque vous explorez les donjons dans Diablo IV, vous pouvez trouver des sanctuaires qui ont été maudits. Avant de pouvoir bénéficier de leurs avantages, vous devez d'abord purifier le sanctuaire en éliminant des vagues de monstres. Si vous réussissez, vous serez récompensé par un coffre contenant des objets précieux et le sanctuaire pourra être activé pour vous donner un avantage supplémentaire.
N'oubliez pas, durant la beta, vous allez pouvoir affronter Ashava the Pestilent un world boss. Ces sanctuaires seront d'une grande aide pour cet affrontement.