Sorcière des étendues sauvages Diablo 4, soluce de la quête
Diablo 4, prévu pour le 6 juin 2023, le nouveau hack 'n' slash de Blizzard vous (re)plonge dans l'enfer comme on en connaît peu. Impitoyable, l'armée de Lilith et Sanctuaire vous donneront souvent du fil à retordre.
Dans tous les jeux, il y a des quêtes faciles, des quêtes tordues comme Préserver les vieilles traditions et des quêtes franchement pas intuitives. Aujourd'hui, nous vous présentons dans cet article la solution à la quête « Sorcière des étendues ».
Diablo 4 : solution de la quête Sorcière des étendues sauvages
Cette quête secondaire sera disponible lors de l'Acte 5 et se déroulera dans la région Hawezar.
Vous pouvez également retrouver la solution de la quête en vidéo sur notre chaîne YouTube !
Voilà comment procéder :
Où trouver Valtha ?
Pour le trouver Valtha, aller dans la zone de quête qui se trouve dans les Étendues Cendreuses et dirigez-vous vers le nord de la région comme vous pouvez voir juste en dessous.
Parlez avec Valtha, la Sorcière des étendues sauvages
Une fois que vous l'aurez trouvé à la Masure de Valtha, nettoyez la zone des ennemis présents. Ensuite, il se lancera un dialogue entre vous et la Sorcière, disant que vous avez été envoyés à votre mort. Vous l'aurez compris, elle n'est pas là pour vous câliner et est complétement du côté de Lilith donc, c'est un coup de hache qui est nécessaire.
Il ne reste plus qu'à abattre Valtha !
Il se lance alors un combat de Boss contre la sorcière, c'est un combat assez classique, il vous suffit de baisser ses points de vie à zéro, mais attention à ses deux phases (2/3 de pv et 1/3 de pv) où elle lancera une attaque de zone qui fait de gros dégâts.
Au vu de ses attaques de feu, on vous conseille d'utiliser des élixirs de résistances élémentaires de feu.
Une fois que vous aurez vaincu Valtha, vous obtiendrez de l'exp, de l'or et plusieurs objets très intéressants.
Voilà la quête Sorcière des étendues, bravo à vous, vous pouvez maintenant continuer votre quête légendaire contre l'armée de Lilith !