Disintegration : Beta, comment accéder au jeu, date de sortie et infos

Disintegration arrive avec une beta très prochainement ! Comment accéder au jeu et quels sont les jours de la beta ? On vous dit tout !
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un nouveau FPS va faire son arrivée très prochainement : il s'agit de Disintegration, un jeu du studio V1 Interactive (avec le co-créateur de Halo) et Private Division. Si le jeu vous parle, c'est normal puisqu'il avait été présenté lors de la Gamescom 2019 avec un trailer d'annonce.

Avant de parler d'une sortie définitive, l'éditeur souhaite réaliser plusieurs phases de beta : tout d'abord fermée puis ouverte.

Trailer de Disintegration

 

 

Quand aura lieu la beta de Disintegration ?

Cette beta qualifiée de « technique multijoueur » sera en deux parties :

  • beta fermée :
    • mardi 28 janvier 17 h à 8h59***
    • mercredi 29 janvier 17 h à 8h59***
  • beta ouverte :
    • vendredi 31 janvier au samedi 1er février

***Attention : les horaires sont susceptibles de changer.

 

 

Comment jouer la beta de Disintegration ?

Pour vous inscrire à la beta, une seule adresse : le site officiel. Ici, vous devrez rentrez vos informations et indiquer sur quel plateforme vous souhaitez accéder à la beta. Attention, qui dit beta privée, dit que vous n'aurez pas forcément un accès fin janvier.

On joue à quoi pendant la beta de Disintegration ?

A priori, il y aura deux modes de jeu pendant la beta :

  • Récupération : les joueurs s'affrontent en deux tours intenses au cours desquels une équipe tente de livrer une charge qui ne peut être transportée que par son équipage au sol, pendant que l'autre équipe se défend
  • Contrôle : deux équipes tentent de s'emparer de plusieurs points névralgiques. Les joueurs doivent s'assurer que leur équipage au sol est en vie et dans la zone, car c'est la seule façon d'accumuler des points et de gagner le match.

« Les joueurs de la bêta auront accès à sept des équipages uniques du jeu final, tels que le Tech Noir, qui augmente les dégâts, ou le Warhedz lanceur d'ogives. Le but des bêtas est de vérifier la stabilité du jeu et de recueillir des commentaires avant le lancement, plus tard dans l'année. »

(Communique de presse)

Rendez-vous le 28 janvier pour la première beta fermée de Disintegration !