Monter paysan Dofus Retro, comment augmenter rapidement le métier ?
Dofus Retro depuis sa sortie permet aux joueurs de s'essayer à différentes activités comme la roulette Bouftou, améliorer et équiper son personnage, mais aussi de monter des métiers.
Parmi les jobs disponibles au sein du jeu, on retrouve le paysan et certaines personnes se demandent d'ailleurs comment monter rapidement ce métier et nous allons donc vous donner une astuce étape par étape.
Comment améliorer le métier paysan dans Dofus Retro ?
Si vous souhaitez rapidement monter le métier de paysan dans Dofus Retro, eh bien, nous allons vous donner les ressources que vous allez pouvoir niveau par niveau.
Niveau 1 à 10
Lors des premiers niveaux, nous vous conseillons de vous rendre aux Champs de Cania et plus précisément du côté est afin de récupérer un maximum de blé pour atteindre le niveau.
Niveau 10 à 20
Dès que vous êtes niveau 10, vous allez pouvoir commencer à faucher de l'orge. Pour en trouver, vous pouvez rester dans la zone est des Champs de Cania et récupérer au passage du blé. Stockez-en suffisamment pour faire de la farine de bise qui rapporte bien plus d'expérience que le fauchage de blé et d'orge.
Niveau 20 à 40
À partir du niveau 20, vous allez pouvoir récolter de l'avoine. Encore une fois, fauchez un maximum de blé, d'orge, mais aussi d'avoir afin de créer de la faine paysanne qui est la meilleure source d'XP pour monter son métier paysan du niveau 20 à 40.
Niveau 40 à 100
Du niveau 40 à 100, vous n'allez faire que farmer les ressources précédentes, ainsi que du houblon dans le but de faire un maximum de farine complète qui vous permet de monter rapidement au niveau 100.
Bien évidemment, si vous souhaitez éviter de récolter du blé, de l'orge, de l'avoine et du houblon, vous pouvez toujours en acheter à l'hôtel des ventes, mais cela nécessitera de dépenser pas mal de kamas pour monter votre métier de paysan.