Arène Dofus Temporis 8, comment battre les arènes sur Osatopia 2 ?
Le nouveau Dofus Temporis 8 est sorti ! C'est le retour du mode Osatopia, un jeu inspiré de Pokémon dans lequel vous pouvez inspirer des Altérés (y compris des Kromas, l'équivalent des Shinys) pour les faire combattre à votre place. Et qui dit Pokémon, dit arène !
Dans ce nouvel Osatopia, il y a 6 champions d'arène que vous pouvez affronter. Pour les battre, vous devrez compléter une série de quêtes, et chaque victoire vous donnera un bonus permanent de 5 % dommages au sorts. Voici les guides pour affronter chacune des arènes.
Comment affronter la première arène de Dofus Temporis 8 via la quête « Astrub sous toutes ses couleurs » ?
Le premier champion d'arène se trouve à Astrub, la première ville iconique de Dofus. Pour l'affronter, vous devrez avoir complété la mini-quête d'Incarnam « Bienvenue en Osatopia » et être niveau 30 idéalement. Cela vous débloquera la quête « Astrub sous toutes ses couleurs ». Retrouvez ci-dessous notre guide de cette quête, qui permet de battre la première arène.
Comment faire la quête « Au royaume des manigances » pour la deuxième arène de Dofus Osatopia 2 ?
La deuxième arène se trouve à Amakna. Après avoir complété la première arène, et une fois niveau 60, vous aurez accès à la quête « Au royaume des manigances » pour accéder à la deuxième arène. Retrouvez le lien de notre guide sur la quête ci-dessous.
Comment faire la quête « Le paradis des bestiologues » pour la troisième arène ?
La troisième arène se trouve à Bonta, et devrait se faire au niveau 90 après avoir battu la deuxième arène. Vous devrez alors faire la quête « Le paradis des bestiologues ». Retrouvez le lien de notre guide sur la quête ci-dessous.
Comment compléter la quête « Au nom du progrès » pour la quatrième arène ?
La quatrième arène est à Sufokia. Elle est recommandée au niveau 120, via la quête « Au nom du progrès ». Retrouvez le lien de notre guide sur la quête ci-dessous.
Comment compléter la quête « L'enfer des altérés » pour la cinquième arène ?
La cinquième arène se trouve à Brakmar. Vous devriez être niveau 150 pour commencer la quête « L'enfer des altérés ». Notre guide sur cette quête est en cours de rédaction.
Comment compléter la quête « Rien n'est tout noir, ni tout blanc » pour la dernière arène ?
Pour finir, la dernière arène se trouve à Pandala. Vous devrez compléter la quête « Le réveil de Pandala » pour accéder à la zone, et surtout être autour du niveau 180. Vous devrez alors compléter la quête « Rien n'est tout noir, ni tout blanc ». Notre guide sur cette quête est en cours de rédaction.
Rejoignez notre Discord FR sur Dofus et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !