Kimbo corrompu Dofus Retro sur Temporis 3, comment battre le boss ?
Attendu par les joueurs de Dofus depuis plusieurs mois, un nouveau serveur Temporis a été dévoilé par Ankama. Ce nouveau serveur éphémère voit le jour sur Dofus Retro, en 1.29, et présente des propriétés particulières comme il est coutume de voir dans les diverses aventures Temporis. Il s'agit du troisième Temporis sur Dofus Retro.
Ce Temporis, nommé Rushu Hour, a été teasé depuis de nombreux mois tout en gardant le secret sur son contenu. Dans un live annonce diffusé ce mardi 21 mai 2024, Ankama a présenté la globalité des informations à connaître pour ce prochain serveur. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la stratégie à adopter afin de vaincre le boss du donjon du Kimbo corrompu.
Comment battre le Kimbo sur Temporis Dofus Retro 3 : Rushu Hour ?
Dans une aventure que ce soit sur les serveurs éphémères Temporis ou sur les serveurs classiques de Dofus Retro ou encore Dofus 2, les joueurs et joueuses doivent réaliser une multitude de donjons afin d'avancer. C'est le cas notamment du Kimbo, véritable difficulté pour tout joueur et joueuse qui n'ont pas la stratégie adéquate.
Tout d'abord, voici ce qu'il y a à savoir avant de lancer le Kimbo corrompu :
- Le Kimbo détient de fortes résistances. Il faudra le delock afin de lui faire des dégâts
- Il invoque un Disciple qui activera les glyphes. Taper le Kimbo Air/Feu lui confèrera l'état paire et le taper Terre/Eau qui donnera l'état impair
- Si vous commencez votre tour sur une case où se trouve un glyphe, vous mourrez
- Le Kimbo et son Disciple vous pousse au corps à corps
- Le Kascargo met aussi des glyphes qui vous OS et peut vous téléporter directement dedans
Voici comment vous pouvez procéder face au Kimbo corrompu :
- Priorisez un focus sur le Kascargo afin de ne pas être téléporté directement dans un glyphe
- Détruisez les autres unités avant de vous frotter au Kimbo
- Une fois seul, choississez quel état vous voulez et placez le Kimbo dans un glyphe. Dès son tour de jeu, il n'aura plus de résistance et vous pourrez le taper
À ce stade, vous aurez vaincu le Kimbo. Si certaines actions peuvent vous surprendre, ce boss n'est pas si compliqué que ça et vous demande juste de connaître les difficultés principales de ce combat. Le plus simple, c'est de s'adapter suivant comment se passe votre combat et avec quelles classes vous réalisez ce combat.
Si vous désirez en savoir plus sur ce Temporis Dofus Retro 3 : Rushu Hour, nous vous invitons à faire un tour sur notre portail qui y est dédié, où vous trouverez notamment un article recensant tout ce qu'il y a à savoir sur cet événement, ainsi que divers autres informations et guides comme une tier list leveling ou des astuces pour vaincre les boss corrompus.
Rejoignez notre Discord FR sur Dofus et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !