DOFUS : Brisage, runes, et équipements, astuce Kamas

Avec la mise à jour 2.46, les métiers se verront simplifiés, autant dans les crafts que dans le gain d'xp. Dans un même élan, le système de brisage d'équipements va être revu, afin de diminuer la production de runes.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Beaucoup d'éléments de la mise à jour 2.46 sont des pistes à explorer pour le commerce sur le jeu. Les astuces kamas ne manquent jamais, mais les runes ont un potentiel important dans l'attente de cette nouvelle version du jeu.

Brisez vos équipements avant la 2.46 !

Modification du drop et des recettes

Dans la mise à jour 2.46, le taux de drop des ressources communes sur les monstres de niveaux 1 passera de 10% à 50%. Ce qui veut dire que, même si ces ressources vont être plus utilisées dans les nouvelles recettes, leur prix devrait baisser en même temps que l'innondation du marché.

Le bon plan : drop et vendre les ressources sur les monstres de très bas niveaux avant la mise à jour.

 

Les équipements à bas niveau vont être modifiés sur la 2.46, ce qui veut dire que si vous craftez un équipement inférieur au niveau 100 aujourd'hui, il sera sûrement unique une fois la mise à jour 2.46 appliquée. Certains équipements ne sont pas intéressants, mais ceux qui ont de bonnes statistiques aujourd'hui seront peut-être moins forts dans leur nouvelle version, et deviendront donc non seulement uniques, mais aussi très forts.

Le bon plan : crafter les équipements très forts, et très utilisés, en dessous du niveau 100, avant l'application de la mise à jour 2.46. Il peut-être intéressant d'attendre la bêta pour savoir quels équipements peuvent être intéressants.

 

Brisage d'équipements et runes

La modification des équipements et de l'xp des métiers entraine aussi une modification du nombre de runes obtenues dans le brisage. De ce fait, les runes vont être de plus en plus difficiles à obtenir sur la 2.46, de plus en plus rare, et de plus en plus chères.

Le bon plan : crafter et/ou acheter des équipements autour du niveau 100, à prix relativement bas et avec beaucoup de stats différentes, et faire des essais de brisage. En fonction du serveur, certains items ont des taux de brisage plus ou moins hauts. Plus le taux est haut, plus vous obtiendrez de runes !

Surtout, conservez les ! Vous pourrez les vendre une fois que la 2.46 sera déployée, et que le nombre de runes en Hôtel de ventes (qui seront également modifiés) aura baissé.

 

 

 

Brisez vos équipements avant la 2.46 !
Tous nos guides