DOFUS : Eniripsa, guide et stuff, nos builds du niveau 1 au niveau 200
L'Eniripsa est sans doute le meilleur healer du jeu grâce à ses nombreux sorts de guérison. Dans DOFUS, sa spécialité est avant tout de soigner, bien que ses sorts de soins s'accompagnent aujourd'hui de dégâts importants infliger à ses ennemis. Tous les types d'éléments lui permettent de taper et de soigner en même temps. Ses sorts lui donnent un rôle de support, qui peut parfois tourner à celui de damage dealer, en fonction des combats.
Il dispose également de quelques sorts d'entrave, de changement d'état et de sorts tactiques comme par exemple le sort « Mot d'Envol » qui vous permettra d'échanger de place avec un coéquipier. Les sorts tactiques seront donc bien souvent des sorts qui pourront sauver vos coéquipiers ou vous-mêmes dans certaines situations bien compliquées.
- À lire aussi | Guide des sorts du Eniripsa
Pour les builds que nous vous proposons, nous nous sommes penchés sur les éléments feu et eau.
Guide et Stuff du Eniripsa
Depuis les dernières mises à jour, les statistiques de vos personnages peuvent être changées entre chaque combat. Vous n'êtes donc plus limités à un seul élément. De plus, les variantes des sorts permettent également d'adapter vos sorts aux circonstances, sans avoir besoin de faire de choix définitifs.
Guide de stuff Eniripsa Feu sur DOFUS |
Guide de stuff Eniripsa Eau sur DOFUS |
Où XP ? Où drop ?
Si vous êtes perdus et que vous ne savez pas où donner de la tête, vous pouvez suivre notre guide jusqu'au niveau 100, ou encore, le guide de survie jusqu'au niveau 200.
Nos guides sur toutes les classes de DOFUS |