DOFUS : Guide des sorts et variantes du Crâ
Guide des sorts et variantes du Crâ sur DOFUS : statistiques, conseils et astuces !
Publié le 01/03/2018 à 20:00
Mis à jour
le 01/03/2018 à 20:00
par
Aka
Sonic x Shadow Generations
En profiter
Avec l'arrivée des variantes de sorts dans la mise à jour 2.45, il est nécessaire de revenir sur les différents sorts de chaque classe, et leurs modifications à venir.
Les variantes du Crâ lui apportent des meilleurs outils pour le jeu en groupe (sorts de placement / déplacement notamment) et peuvent renforcer ses capacités d’entrave ou de dommages.
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Flèche Magique
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Flèche de Concentration
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Niveau requis : 1 - 20 - 40
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 12 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Limitation par tour par cible : 2
Cumul max des effets : 2
3 utilisations max par tour
Effets normaux
19 à 21 (dommage Air)
Vole 2 PO (1 tour)
Effets critiques
22 à 24 (dommage Air)
Vole 2 PO (1 tour)
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Variante
Niveau requis : 101
Coût : 3 PA
Portée : 3 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Zone d'effet : croix de 3 cases
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 1
2 utilisations max par tour
Effets normaux
22 à 26 (dommage Air)
Attire de 2 case(s)
Effets critiques
25 à 29 (dommage Air)
Attire de 2 case(s)
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Flèche de Recul
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Flèche Érosive
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Niveau requis : 1 - 25 - 52
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 8
Critique : 25%
Limitation par tour par cible : 1
Lancer en ligne uniquement
2 utilisations max par tour
Effets normaux
25 à 28 (dommage Air)
Repousse de 4 case(s)
Effets critiques
29 à 32 (dommage Air)
Repousse de 4 case(s)
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Variante
Niveau requis : 105
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 3 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Limitation par tour par cible : 2
3 utilisations max par tour
Lancer en ligne uniquement
Effets normaux
25 à 29 (dommage Terre)
15% Érosion (2 tours)
Effets critiques
29 à 33 (dommage Terre)
20% Érosion (2 tours)
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Flèche de Dispersion
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Représailles
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Niveau requis : 1 - 30 - 60
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 12 (Portée modifiable)
Zone d'effet : Croix de 2 cases
Intervalle de relance : 2
Effets normaux
Repousse de 2 case(s)
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Variante
Niveau requis : 110
Coût : 4 PA
Portée : 2 - 5
Lancer en ligne uniquement
Intervalle de relance : 5
« Immobilise la cible et applique l'état Pesanteur. »
Effets normaux
-100 PM (1 tour)
État Pesanteur (1 tour)
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Flèche Glacée
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Flèche Paralysante
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Niveau requis : 3 - 35 - 67
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 3 - 10 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Limitation par tour par cible : 2
Effets normaux
17 à 19 (dommages Feu)
-2 PA (1 tour)
Effets critiques
20 à 22 (dommages Feu)
-2 PA (1 tour)
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Variante
Niveau requis : 115
Coût : 5
Portée : 2 - 6
Critique : 25%
Zone d'effet : Croix de 1 case
Limitation par tour : 1
Effets normaux
39 à 42 (dommages Feu)
-4 PA
Effets critiques
43 à 46 (dommages Feu)
-4 PA
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Flèche Enflammée
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Flèche Répulsive
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Niveau requis : 6 - 42 - 74
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 4 PA
Portée : 1 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Zone d'effet : ligne de 5 cases
Limitation par tour : 2
Lancer en ligne uniquement
Effets normaux
33 à 35 (dommages Feu)
Repousse de 1 case(s)
Effets critiques
39 à 41 (dommages Feu)
Repousse de 1 case(s)
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Variante
Niveau requis : 120
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 7
Critique : 5%
Zone d'effet : Ligne perpendiculaire de 1 case
Limitation par tour : 2
Lancer en ligne uniquement
Effets normaux
28 à 32 (dommages Feu)
Repousse de 1 case(s)
Effets critiques
34 à 38 (dommages Feu)
Repousse de 1 case(s)
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Tir Éloigné
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Acuité Absolue
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Niveau requis : 9 - 47 - 87
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 0
Critique : 25%
Zone d'effet : Cercle de 3 cases
Intervalle de relance : 5
Cumul max des effets : 1
Effets normaux
6 Portée (4 tours)
Effets critiques
7 Portée (4 tours)
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Variante
Niveau requis : 125
Coût : 4 PA
Portée : 0
Intervalle de relance : 3
« Tous les sorts du Crâ peuvent être lancés au travers des obstacles pendant 1 tour. »
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Flèche d'Expiation
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Flèche de Rédemption
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Niveau requis : 13 - 54 - 94
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 4 PA
Portée : 6 - 10 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Intervalle de relance : 3
Effets normaux
35 à 37 (dommages Eau)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche d'Expiation de 36 (dans 3 tours)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche d'Expiation de 36 (dans 6 tours)
Effets critiques
41 à 43 (dommages Eau)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche d'Expiation de 42 (dans 3 tours)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche d'Expiation de 42 (dans 6 tours)
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Variante
Niveau requis : 130
Coût : 3 PA
Portée : 6 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Limitation par tour par cible : 2
Cumul max des effets : 1
3 utilisations par tour
Effets normaux
19 à 22 (dommages Eau)
Augmente les dégpats de base du sort Flèche de Rédemption de 12 (dans 1 tour)
Effets critiques
23 à 26 (dommages Eau)
Augmente les dégpats de base du sort Flèche de Rédemption de 12 (dans 1 tour)
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Oeil de Taupe
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Flèche Écrasante
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Niveau requis : 17 - 58 - 102
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 5 - 10 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Zone d'effet : Cercle de 3 cases
Intervalle de relance : 4
Cumul max des effets : 1
Effets normaux
- 6 Portée (3 tours)
16 à 18 (vol Eau)
Dévoile tous les objets invisibles
Effets critiques
- 6 Portée (3 tours)
19 à 21 (vol Eau)
Dévoile tous les objets invisibles
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Variante
Niveau requis : 135
Coût : 3 PA
Portée : 5 - 7 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Zone d'effet : Croix diagonale de 1 case
Cible nécessaire
Intervalle de relance : 3
Effets normaux
34 à 38 (dommages Feu)
État pesanteur (1 tour)
Effets critiques
37 à 41 (dommages Feu)
État pesanteur (1 tour)
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Tir Critique
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Balise de Rappel
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Niveau requis : 22 - 65 - 108
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 2 PA
Portée : 0 - 6 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Intervalle de relance : 5
Cumul max des effets : 1
Effets normaux
14% Critique (4 tours)
Effets critiques
14% Critique (4 tours)
50 Puissance (4 tours)
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Variante
Niveau requis : 140
Coût : 2 PA
Portée : 1 - 5
Intervalle de relance : 2
« Invoque une balise qui échange sa position avec celle du lanceur (au début du prochain tour). »
Effets normaux
Invoque : Balise Tactique
PV : 1200
Résistances : 10%
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Flèche d'Immobilisation
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Flèche Assaillante
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Niveau requis : 27 - 72 - 118
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 2 PA
Portée : 1 - 10 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Limitation par tour par cible : 2
4 utilisations par tour
Effets normaux
10 à 11 (dommages Eau)
Vole 1 PM
Effets critiques
12 à 13 (dommages Eau)
Vole 1 PM
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Variante
Niveau requis : 145
Coût : 3 PA
Portée : 2 - 6 (Portée modifiable
Critique : 15%
Lancer en ligne uniquement
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 2
3 utilisations par tour
« Occasionne des dommages Eau sur les ennemis et le lanceur recule de 1 case.
Sur un allié : rapproche le lanceur de 1 case. »
Effets normaux
33 à 37 (dommages Eau)
Recule de 1 case(s)
Avance de 1 case(s)
Effets critiques
36 à 40 (dommages Eau)
Recule de 1 case(s)
Avance de 1 case(s)
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Flèche Punitive
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Flèche du Jugement
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Niveau requis : 32 - 81 - 124
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 4 PA
Portée : 6 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Intervalle de relance : 2
Effets normaux
29 à 31 (dommages Terre)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 30 (dans 2 tours)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 30 (dans 4 tours)
Effets critiques
35 à 37 (dommages Terre)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 36 (dans 2 tours)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Punitive de 36 (dans 4 tours)
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Variante
Niveau requis : 150
Coût : 3 PA
Portée : 5 - 7 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Limitation par tour par cible : 2
3 utilisations par tour
« Occasionne des dommages Terre. Plus le pourcentage de PM du personnage au lancement du sort est important, plus les dommages occasionnés sont importants. »
Effets normaux
39 à 45 (dommages Terre)
Effets critiques
47 à 53 (dommages Terre)
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Tir Puissant
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Balise Tactique
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Niveau requis : 38 - 90 - 132
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 0 - 6 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Intervalle de relance : 6
Cumul max des effets : 1
Effets normaux
250 Puissance (sorts) (3 tours)
Effets critiques
290 Puissance (sorts) (3 tours)
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Variante
Niveau requis : 155
Coût : 1 PA
Portée : 1 - 10 (Portée modifiable)
Intervalle de relance : 2
« Invoque une Balise qui peut servir d'obstacle et de cible. La Balise subit 2 fois moins de dommages des alliés. »
Effets normaux
Invoque : Balise Tactique
PV : 750
PM : -1
Résistances : 10%
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Flèche Harcelante
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Flèche Massacrante
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Niveau requis : 44 - 97 - 137
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 7 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Limitation par tour par cible : 2
Ne nécessite pas de ligne de vue
4 utilisations par tour
Effets normaux
13 à 15 (dommages Air)
Effets critiques
16 à 18 (dommages Air)
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Variante
Niveau requis : 160
Coût : 4 PA
Portée : 4 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Lancer en ligne uniquement
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 2
Cumul max des effets : 1
3 utilisations par tour
Effets normaux
34 à 38 (dommages Air)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Massacrante de 18 (dans 1 tour)
Effets critiques
41 à 45 (dommages Air)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Massacrante de 21 (dans 1 tour)
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Flèche Empoisonnée
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Flèche Curative
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Niveau requis : 50 - 103 - 143
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 10 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Limitation par tour par cible : 1
Cumul max des effets : 1
4 utilisations par tour
Effets normaux
17 à 18 (dommages Neutre) (2 tours)
-3 PM (1 tour)
Effets critiques
21 à 22 (dommages Neutre (2 tours)
-3 PM (1 tour)
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Variante
Niveau requis : 165
Coût : 3 PA
Portée : 3 - 6 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Lancer en ligne uniquement
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 1
3 utilisations par tour
Effets normaux
Soin : 10% des PV max
Soins reçus x130% (dans 1 tour)
Effets critiques
Soin : 12% des PV max
Soins reçus x130% (dans 1 tour)
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Flèche Persécutrice
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Flèche Tyrannique
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Niveau requis : 56 - 112 - 147
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 3 PA
Portée : 5 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Limitation par tour par cible : 2
Lancer en ligne uniquement
Effets normaux
11 à 13 (dommages Feu)
11 à 13 (dommages Air)
Effets critiques
13 à 15 (dommages Feu)
13 à 15 (dommages Air)
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Variante
Niveau requis : 170
Coût : 4 PA
Portée : 2 - 7 (Portée modifiable)
Lancer en ligne uniquement
Limitation par tour par cible : 1
Cumul max des effets : 1
3 utilisations par tour
« Occasionne des dommages Air si la cible est poussée. Occasionne des dommages Feu si la cible subit des dommages de poussée. »
Effets normaux
12 (dommages Feu) (2 tours)
12 (dommages Air) (2 tours)
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Flèche Destructrice
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Tir de Barrage
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Niveau requis : 62 - 116 - 153
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 4 PA
Portée : 5 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Limitation par tour par cible : 2
Cumul max des effets : 1
Effets normaux
30 à 32 (dommages Terre)
-60 Dommages (1 tour)
Effets critiques
34 à 36 (dommages Terre)
-66 Dommages (1 tour)
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Variante
Niveau requis : 175
Coût : 4 PA
Portée : 4 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Limitation par tour par cible : 2
3 utilisations par tour
Effets normaux
29 à 33 (dommages Terre)
Repousse de 2 case(s)
Effets critiques
35 à 39 (dommages Terre)
Repousse de 2 case(s)
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Flèche Absorbante
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Flèche Dévorante
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Niveau requis : 69 - 122 - 162
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 4 PA
Portée : 6 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Limitation par tour par cible : 2
3 utilisations par tour
Effets normaux
29 à 31 (vol Air)
Effets critiques
33 à 35 (vol Air)
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Variante
Niveau requis : 180
Coût : 3 PA
Portée : 1 - 6 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 1
2 utilisations par tour
« Occasionne des dommages Air. Les dommages sont appliqués lorsque le sort est lancé sur une autre cible. Peut se cumuler 3 fois sur une même cible. »
Effets normaux
11 à 13 (dommages Air)
23 à 27 (dommages Air)
34 à 38 (dommages Air)
34 à 38 (dommages Air)
52 à 56 (dommages Air)
70 à 74 (dommages Air)
Effets critiques
13 à 15 (dommages Air)
26 à 30 (dommages Air)
39 à 43 (dommages Air)
39 à 43 (dommages Air)
60 à 64 (dommages Air)
81 à 85 (dommages Air)
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Flèche Cinglante
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Flèche de Repli
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Niveau requis : 77 - 128 - 172
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 2 PA
Portée : 1 - 9 (Portée modifiable)
Lancer en ligne uniquement
Limitation par tour par cible : 2
Cumul max des effets : 4
4 utilisations par tour
Effets normaux
10% Érosion (2 tours)
Repousse de 2 case(s)
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Variante
Niveau requis : 185
Coût : 1 PA
Portée : 2 - 7 (Portée modifiable)
Lancer en ligne uniquement
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 2
3 utilisations par tour
Effets normaux
Recule de 2 case(s)
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Flèche Ralentissante
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Flèche Percutante
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Niveau requis : 84 - 134 - 178
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 4 PA
Portée : 1 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 15%
Zone d'effet : Cercle de 2 cases
Lancer en ligne uniquement
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 1
Cumul max des effets : 1
2 utilisations par tour
Effets normaux
36 à 38 (dommages Eau)
-3 PA (1 tour)
Effets critiques
42 à 44 (dommages Eau)
-3 PA (1 tour)
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Variante
Niveau requis : 190
Coût : 2 PA
Portée : 1 - 6 (Portée modifiable)
Critique : 5%
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 2
Cumul max des effets : 2
4 utilisations par tour
« Occasionne des dommages Eau. À la fin de son tour, la cible occasionne des dommages Eau et retire des PA en cercle de taille 2 autour d'elle. »
Effets normaux
6 à 10 (dommages Eau)
Effets critiques
9 à 13 (dommages Eau)
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Flèche Explosive
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Flèche Fulminante
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Niveau requis : 92 - 141 - 187
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 4 PA
Portée : 1 - 8 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Zone d'effet : Cercle de 3 cases
Cible nécessaire
Limitation par tour par cible : 1
2 utilisations par tour
Effets normaux
30 à 34 (dommages Feu)
Effets critiques
35 à 39 (dommages Feu)
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Variante
Niveau requis : 195
Coût : 4 PA
Portée : 1 - 8 (Portée modifiable)
Cible nécessaire
Cumul max des effets : 10
1 utilisations par tour
« Occasionne des dommages Feu. Se propage sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 2 cellules. Peut rebondir sur la Balise Tactique. À chaque cible supplémentaire, les dommages du sort sont augmentés. »
Effets normaux
38 à 42 (dommages Feu)
Augmente les dégâts de base du sort Flèche Fulminante de 10 (1 tour)
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Maîtrise de l'Arc
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Sentinelle
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Niveau requis : 100 - 149 - 197
Statistiques au rang 3 du sort :
Coût : 2 PA
Portée : 0 - 6 (Portée modifiable)
Critique : 25%
Intervalle de relance : 5
Cumul max des effets : 1
Ne nécessite pas de ligne de vue
Effets normaux
60 Dommages (3 tours)
Effets critiques
70 Dommages (3 tours)
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Variante
Niveau requis : 200
Coût : 2 PA
Portée : 0
Intervalle de relance : 3
« Au tour suivant, le lanceur perd tous ses PM mais gagne un bonus de dommages. »
Effets normaux
- 100 PM (dans 1 tour)
30% Dommages aux sorts (dans 1 tour)
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