DOFUS : Le Génie se meut

Guide de la quête « Le Génie se meut »
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Série de quêtes : Astrub - [Escapades et embuscades]

Prérequis : Aucun

Objets nécessaires : Aucun

Position de lancement : Parler à Éléanor Mande en [1,-29]

Parlez à Éléanor Mande.

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Effectuez des prélèvements sur les chefs de guerre bouftou. Il vous en faut 5.

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Allez confier les prélèvements à Nibé Lulle en [3,-21].

Quête « Le Génie se meut »

Retournez voir Éléanor Mande en [1,-29].

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Rendez-vous sur la map voisine en [0,-29] et interagissez avec les traces.

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Suivez les traces jusqu'en [-2,-29] et répétez l'opération.

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Retournez voir Éléanor en [1,-29].

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Allez parler à Unterix Unter en [1,-23] pour lui « expliquer la situation d'Éléanor Mande ».

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Retournez la voir en [1,-29].

Quête « Le Génie se meut »

 

 

Allez interroger Khalil Moris sur la map voisine en [0,-29]...

Quête « Le Génie se meut »

 

 

... puis revenez voir Éléanor en [1,-29].

Quête « Le Génie se meut »

Parlez à Khalil Moris pour « corriger les voleurs ». Le combat s'effectue seul contre deux Porkass.

Quête « Le Génie se meut »

À l'issue du combat, parlez à Eléanor pour retourner à Tainéla.

Quête « Le Génie se meut »

Retournez la voir en [1,-29] pour terminer la quête.

Quête « Le Génie se meut »

 

 

 

 

Quête « Le Génie se meut »
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