Enshrouded Extension du sac à dos : Comment agrandir la taille de son inventaire ?
Incarnant le Flameborn, vous représentez le dernier espoir d'une race à l'agonie. Échappez aux ravages d'une brume corruptrice et reconquérir votre royaume égaré. Plongez dans un vaste monde, affrontez des boss redoutables, érigez votre fief et façonnez votre destin dans ce jeu d'action-survival coopératif conçu pour 1 à 16 joueurs.
Sorti en accès anticipé le 24 janvier 2024, le jeu a su conquérir les fans PC, même à côté de Palworld. Dans ce guide, Breakflip vous explique comment faire pour agrandir la taille de votre inventaire dans Enshrouded.
Comment agrandir la taille de son inventaire dans Enshrouded ?
Avant de pouvoir augmenter la taille de son inventaire à l’aide d’un sac à dos dans Enshrouded, il faut avancer légèrement dans l’histoire. Vous devez vous rendre au nord-est du camp de base, dans la Crypte des Anciens – Chasseresse et réveiller cette dernière.
Une fois dans le camp, la Chasseresse vous débloque de nouveaux bâtiments et de nouvelles recettes. Parmi les recettes, vous pouvez retrouver le petit sac à dos, un équipement qui vous permet d'agrandir votre inventaire de 8 emplacements. Afin de fabriquer ce petit sac, il vous faut de la fourrure séchée, de la ficelle et du tissu déchiré.
C'est quoi Enshrouded ?
Enshrouded c'est un jeu captivant mêlant survie, artisanat et combat action-RPG et qui se déroule sur un immense continent en voxels, offrant aux joueurs la liberté d'explorer des montagnes et des déserts dans un monde ouvert, où ils peuvent choisir leur propre destin.
Le jeu commence avec le défi de survivre dans la nature, en fouillant les ruines d'un royaume perdu et en repoussant les prédateurs affamés. Les joueurs parcourent des forêts, des grottes et des donjons à la recherche de connaissances secrètes et de trésors, développant la force nécessaire pour affronter les horreurs des profondeurs du Shroud.
Le Voile (Shroud), un pouvoir ancien corrompant la terre, est au cœur du conflit. Les joueurs doivent affronter des factions destructrices et des boss redoutables, tels que les Démons des forêts, les Vukah des cavernes et les créatures déchues dans la brume. Le combat est palpitant, avec des compétences inattendues et des sorts puissants permettant d'esquiver, parer et surprendre les ennemis. Un arbre de compétences approfondi offre la possibilité de développer un style de jeu unique.