FIFA 20 : TOTW 22 prédictions, Messi, Ramos et de Vrij dans l'équipe de la semaine ? – FUT
Alors que la 22e Équipe de la semaine (TOTW 22) sur FIFA 20 sera officiellement dévoilée mercredi à 16h, nous vous proposons une liste de 11 joueurs qui devraient vraisemblablement obtenir une nouvelle carte en raison de leur performance de la semaine passée.
Qui sera dans la TOTW 22 sur FIFA 20 ?
Gardien de but
Marius Müller, le portier de Lucerne a sorti de nombreux arrêts lors de la rencontre de son équipe face à Xamax Neuchâtel permettant à son équipe de l'emporter 1 à 0.
Défenseurs
Le trio défensif pourrait se composer de Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid qui a permis à son équipe de passer à 2 à 1 face à Osasuna. Il a ensuite fait de l'excellent travail défensif verrouillant la défense madrilène après le but marqué par leurs adversaires du jour.
La semaine passée, nous avions droit au derby milanais entre le Milan AC et l'Inter Milan. Parmi les meilleurs joueurs de l'Inter, on peut citer Stefan de Vrij qui a livré une prestation solide malgré les deux buts concédés par son équipe en premier mi-temps mais ses équipiers ont su ensuite se reprendre. Il a notamment inscrit le but du 3 - 2 permettant à l'Inter de passer devant le Milan AC d'Ibrahimovic.
Alexander Djiku, le défenseur de Strasbourg a été très solide défensivement face à Reims. En plus d'avoir été très bon dans les duels, il a également inscrit l'un des trois buts de son équipe.
Milieux de terrain
La semaine passée, quatre milieux de terrain se sont particulièrement distingués. On commencera cette prédiction des milieux de terrain en parlant de la prestation de Filip Kostic qui a été impressionnant face à Augsbourg. Le joueur de Francfort a été impliqué dans 4 des 5 buts de son équipe en marquant deux buts et en faisant deux passes décisives. Une prestation qui devrait sans doute lui valoir une place dans le TOTW 22.
Un autre joueur a durant la semaine passée été aussi impliqué dans quatre buts de son équipe et c'est Marcus Edwards, le milieu anglais de Guimarães. Tout comme Kostic, il a marqué deux buts et a été délivré deux assists lors de la victoire 7 à 0 de son équipe face à Famalicão.
Fabian Frei, le milieu de terrain a été également été décisif du côté de Bâle. Le joueur suisse a marqué trois des quatre buts de son équipe face à Zurich.
Enfin, nous parlerons de Gastón Ramírez, le joueur de la Sampdoria qui a marqué deux buts en moins de 5 minutes alors que Torino menait la rencontre 1 à 0 face à son équipe. Grâce à ses deux buts, il placé son équipe vers la victoire puisque son équipe l'emporte finalement 3 à 1.
Attaquants
Sans doute l'attaquant devrait faire le moins débat pour une place dans l'Équipe de la semaine c'est bien évidemment Lionel Messi. Il a été exceptionnel face au Betis en délivrant les trois assists de son équipe permettant à son équipe de l'emporter 3 à 2.
Si un autre attaquant devait figurer dans la TOTW, nous citerions pour le coup Robin Quaison. L'attaquant suédois de Mayence a inscrit les trois buts de son équipe lors de la victoire 3 à 1 face au Hertha.
Pour terminer ce trio offensif, nous misons sur Kaveh Rezaei. Le joueur iranien de Charleroi a été présent dans trois des quatre buts de son équipe lors de la victoire sans appel de 4 à 0 face à Zulte Waregem.
Rendez-vous donc ce mercredi 12 février pour découvrir dès 16 heures l'équipe de la semaine n°22 ! Pour rappel, l'équipe de la semaine 21 est toujours disponible.