FIFA 20 : TOTW 23 prédictions, Son, Pépé et Gnabry dans l'équipe de la semaine ? – FUT

Ce mercredi à 16 heures, vous pourrez retrouver l'équipe de la semaine (TOTW) 23 sur FIFA 20. En attendant, nous allons vous donner notre avis sur les 11 joueurs qui pourraient faire partie de cette équipe de la semaine.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Alors que la 23e Équipe de la semaine (TOTW 23) sur FIFA 20 sera officiellement dévoilée mercredi à 16h, nous vous proposons une liste de 11 joueurs qui devraient vraisemblablement obtenir une nouvelle carte en raison de leur performance de la semaine passée.

Qui sera dans la TOTW 23 sur FIFA 20 ?

Gardien de but

Walter Benitez, le gardien de Nice a empêché son équipe d'être le dindon de la farce. Parfait dans ses arrêts durant toute la rencontre, il a sauvé son équipe en arrêtant un penalty alors que son équipe était en avantage numérique face à Toulouse.

Défenseurs

Sergi Roberto, le défenseur de Barcelone a fait un très bon match face à Getafe, l'actuel 3e de La Liga. Il a été l'auteur d'un but qui a mené son équipe sur les bons rails pour l'emporter 2 à 1.

Souvent critiqué ces dernières semaines, Achraf Hakimi a livré une prestation cinq étoiles face à Francfort. Très impliqué dans les courses offensives, il a été un cauchemar pour la défense adverse. En outre, il a aussi été l'auteur de deux passes décisives dans la victoire 4 à 0 de Dortmund face à leurs adversaires du jour.

Enfin, Lukas Klostermann continue à éblouir dans la défense de Leipzig. Le défenseur a permis un clean-sheet a son équipe et marqué un but lors de la victoire 3 à 0 face à Brême.

Milieux de terrain

En Italie, trois équipes font la course en tête. La semaine passée, la Lazio s'est défait d'un concurrent direct en battant 2 à 1 l'Inter. Parmi les joueurs particulièrement remarqué, on peut citer Sergej Milinkovic-Savic qui a marqué le but de la victoire pour son équipe.

Serge Gnabry s'est joué deux fois de Cologne la semaine passée. Le milieu de terrain du Bayern Munich a ainsi marqué deux des quatre goals lors de la victoire 4 à 0 du Bayern face à leurs adversaires du jour.

Bruges a failli perdre dans une rencontre face à Waasland-Bevern où l'actuel leader du championnat de Belgique partait largement favori. Un homme a permis aux Brugeois de s'en sortir et c'est le milieu de terrain, Mats Rits, auteur des deux buts lors de la victoire 2 à 1.

Kasper Kusk, le milieu de terrain d'Aalborg a été sans doute l'homme du match face à Silkeborg. Il a été l'auteur des deux buts de son équipe lors de leur victoire 2 à 0.

Enfin, l'Ivoirien Nicolas Pépé a été décisif pour Arsenal. Le joueur a marqué un but et a été à l'assistance pour deux autres buts lors de la victoire 4 à 0 d'Arsenal face à Newcastle

Attaquants

Wout Weghorst est sans doute l'un des favoris à une place dans l'équipe de la semaine. L'attaquant de Wolfsburg a marqué les trois buts de son équipe lors de la victoire 3 à 2 face à Hoffenheim.

Alors que Son Heung-Min considère qu'il a fait un mauvais match face à Aston Villa, l'attaquant sud-coréen de Tottenham a pourtant été l'homme du match en inscrivant deux des trois buts de son équipe lors de la victoire 3 à 2 de son équipe.

Rendez-vous donc ce mercredi 17 février pour découvrir dès 16 heures l'équipe de la semaine n°23 ! Pour rappel, l'équipe de la semaine 22 est toujours disponible.

Son, Pépé et Gnabry dans l'équipe de la semaine ?

Ensemble des équipes des semaines passées