Comment augmenter son budget transfert dans FM23 ?

Dans Football Manager 2023, vous allez souvent vous retrouver avec un budget transfert limité et nous allons vous indiquer comment l'augmenter.

Football Manager 2023, le nouvel opus de la célèbre simulation de gestion d'un club de football sort ce mardi 8 novembre sur PC, MacOS, Xbox Series X, Nintendo Switch et mobiles et comme dans les jeux précédents, vous allez disposer d'un budget recrutement pour engager des agents libres ou bien des pépites.

Certains joueurs se demandent d'ailleurs comment augmenter ce budget qui est souvent très limité chez la plupart des clubs et nous allons donc vous indiquer les différentes méthodes vous permettant d'avoir un budget plus large.

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quelles sont les méthodes disponibles dans Football Manager 2023 pour augmenter le budget transfert ?

Si vous souhaitez augmenter le budget transfert de votre club, eh bien, il existe plusieurs méthodes dont certaines sont plus ou moins fiables que d'autres et voici donc les moyens pouvant vous offrir un budget élargi.

Ajustez le budget transfert / salaire


L'une des premières méthodes pour agrandir votre budget transferts est de passer par le menu « Finances », puis de réduire le budget salarial afin d'augmenter le budget transferts. Bien évidemment, il vous faut respecter la limite du budget salarial et aussi avoir suffisamment de fond pour pouvoir payer le joueur que vous souhaitez recruter.

reduire-budget-salarial

Faire une demande aux dirigeants


Une autre méthode consiste à faire une demande aux dirigeants afin qu'ils vous octroient une enveloppe supplémentaire pour des transferts. Pour ce faire, vous allez encore une fois de plus dans « Finances », puis cliquez sur le bouton Demande aux dirigeants qui se trouve en dessous de « Ajuster le budget ». Vous n'avez plus qu'à choisir Augmentation du budgets transferts dans la partie Finances. Bien évidemment, cette méthode n'est pas une des plus efficaces puisque la décision revient aux responsables du club.

Vendre des joueurs


La dernière méthode et sans doute la plus efficace est de tout simplement vendre les joueurs qui ne vous intéressent pas au sein de votre club ou des joueurs avec une valeur intéressante. Bien évidemment, la plupart du temps les joueurs avec une certaine valeur sont des membres clés de votre effectif, mais il est généralement possible de les remplacer par des recrutements moins chers ou par des agents libres, voire des pépites si vous avez recruter efficacement. Nous vous rappelons au passage que vous pouvez trouver des wonderkids pour moins de cinq millions d'euros et qui peuvent être très intéressants à recruter pour avoir une équipe d'avenir ou bien afin de faire augmenter leur valeur dans le but de les revendre par la suite et ainsi augmenter votre budget transferts.