Server Status Football Manager 2023, comment vérifier l'état des serveurs de FM23 ?

Football Manager 2023 comme bien d'autres jeux pouvant en ligne rencontra parfois des problèmes de serveurs. On vous indique comment connaître leur état.

Football Manager 2023, le nouvel opus de la célèbre licence de simulation de gestion d'un club de football est disponible à partir de ce mardi 8 novembre sur PC, MacOS, Xbox Series X, Nintendo Switch, mobile iOS et Android.

Les joueurs de FM23 comme sur d'autres jeux en ligne rencontreront parfois des problèmes de connexion et cela peut être dû au fait que les serveurs de Steam soient hors ligne pour un problème ou une maintenance. On vous indique donc comment connaître  l'état de ces serveurs.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment savoir si les serveurs de Steam sont hors ligne ?

Comme nous vous disions précédemment, il arrivera parfois que vos problèmes de connexion à Football Manager 2023 soit dû au fait que les serveurs Steam soient déconnectés en raison d'une maintenance ou d'un problème inattendu. À l'heure actuelle, il n'existe pas de site officiel fait par Steam pour connaître le statut des serveurs, mais il existe un site qui vous donne la possibilité de connaître leur état à travers le monde. Pour savoir si les serveurs de Steam fonctionnent correctement ou non, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

>>> Lien pour consulter l'état des serveurs de Steam <<<

En vous rendant sur cette page, vous trouverez des informations sur l'état des serveurs Steam selon les régions dont la France. Si aucun problème n'est en cours, vous verrez un message vert « OK » et si des problèmes sont en cours, vous verrez un message précisant le bug actuel. Bien évidemment, vous pouvez aussi consulter le compte Twitter Steam Status (source) qui donnera des informations plus précises sur des problèmes en cours avec les serveurs Steam et sur certains jeux.

Enfin, nous vous rappelons que dans Football Manager 2023, vous allez pouvoir recruter de nombreux joueurs libres, mais aussi des pépites dont certains qui valent moins de cinq millions.