Chasser des prédateurs dans Fortnite, défis saison 6
Chaque jeudi dans Fortnite, des défis, aussi appelés « quêtes », sont disponibles ! Ces défis permettent de remporter de l'XP et d'avancer dans le passe de combat pour débloquer des skins. Cependant, ils ne sont pas toujours simples à réaliser, et on vous aide à les valider facilement grâce à nos guides.
Découvrez comment chasser des prédateurs pour le défi de la semaine 12 dans Fortnite !
-
À lire aussi
Comment chasser des prédateurs dans Fortnite ?
Pour accomplir ce défi, il vous faut trouver des prédateurs actuellements présent dans Fortnite afin d'en chasser au moins 3. Pour rappel les prédateurs présents dans le jeu sont les loups, sangliers et les raptors.
Si vous voulez chasser les loups, ils apparaissent eux aussi de manière aléatoire sur la map, mais vous pouvez les trouver aux emplacements indiqués sur la carte de Fortnite.GG ci-dessous. Prenez garde, ils hésiteront pas à vous attaquez.
Enfin, si vous avez peur de rien, vous pouvez directement chasser le raptor. Comme pour les deux autres prédateurs, ils apparaissent de façon aléatoire et se permettent de se déplacer après être apparu. Vous pouvez malgré tout les trouver aux emplacements répertoriés par Fortnite.GG. Comme pour les loups, ils n'hésiteront pas à vous attaquez, il vous faut donc bien vous préparer avant de les approcher.
Afin de réaliser le défi, il vous faudra pas uniquement les blesser mais bien les éliminer. Une fois que vous en avez vaincu 3, vous gagnerez votre XP.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !