Demande de remboursement annuel Fortnite, comment se faire rembourser des skins ?
Le second patch de la saison 8 de Fortnite vient d'être déployé, il s'agit du 18.20 ! Comme à chaque fois, des nouveautés et des changements ont eu lieu dans le jeu, et l'un de ces changements concerne les demandes de remboursement. Désormais, il sera possible d'en faire plus que trois au total, puisqu'elles seront actualisées !
À chaque fois que vous utiliserez une de ces demandes de remboursement, celle-ci reviendra sur votre compte 365 jours après son utilisation. Attention cependant, si vous utilisez une seconde demande quelques jours ou semaines plus tard, l'actualisation des deux demandes utilisées ne se fera que 365 jours après l'utilisation de la dernière demande.
-
À lire aussi
Comment fonctionnent les demandes de remboursement annuelles sur Fortnite ?
Vous l'aurez compris, il va désormais être possible de se faire rembourser plus de 3 skins au total sur Fortnite ! Vous aurez toujours 3 demandes de remboursement disponibles, mais celles-ci s'actualiseront 365 jours après l'utilisation de la dernière. Pour utiliser ces demandes de remboursement, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :
- Rendez-vous dans le mode Battle Royale de Fortnite
- Cliquez sur le Menu en haut à droite, puis « Paramètres »
- Allez dans « Compte et confidentialité », le dernier onglet des paramètres
- Dans « Demandes de remboursement », sélectionnez « Envoyer une demande »
Il ne vous reste plus qu'à suivre les différentes étapes indiquées par Epic Games pour vous faire rembourser de l'achat de votre choix ! Sont éligibles au remboursement : les objets achetés avec des V-Bucks au cours de 30 derniers jours seulement. Les objets à usage unique comme les niveaux du Passe de combat ne sont pas remboursables.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !