Fortnite : Fusil d'assaut à rafale mythique de Océane, comment avoir la triballe en saison 3 ?
Les armes mythiques font parler d'elles depuis la saison 2 de de Fortnite, lorsqu'Epic Games a intégré des boss, aussi appelés patrons, dans le Battle Royale. Ces boss étaient relativement difficiles à tuer et donnaient des armes de qualité mythique, supérieure au légendaire qui était jusqu'à lors la rareté maximale. Avec la saison 3, les boss ont changé et les armes également.
Dans cet article, on va parler du Fusil d'assaut à rafale d'Océane, disponible en tuant le boss du même nom dans la ville La Flotille.
- À lire aussi | Où trouver les armes mythiques des boss ?
Voilà à quoi ressemble le Fusil d'assaut à rafale dans Fortnite
Jouer avec le Fusil d'assaut à rafale mythique dans Fortnite
Ce que l'on appelle le Fusil d'assaut à rafale est aussi nommé triballe, tout simplement car lorsque vous tirez avec, ce n'est pas une balle qui part mais trois. Cet objet vous permet d'infliger rapidement des dégâts si votre adversaire ne bouge pas, d'autant plus si vous êtes un joueur manette, mais ça, ce n'est pas le sujet !
Pour le Fusil d'assaut à rafale mythique, direction la Flotille
Le Fusil d'assaut à rafale mythique est à récupérer sur Océane, boss de la ville La Flotille.
En plus de cet objet, vous allez récupérer une Gourde du brave (un consommable rechargeable qui vous rend 100 points de vie et 100 points de bouclier). Ce boss se balade énormément, et comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, il faut faire extrêmement attention où l'on met les pied. Océane peut se trouver dans l'eau...
Océane (ou Ocean) se trouve à La Flottille, nouvelle ville (crédits : AciDic BliTzz)