Fortnite : Infliger des dégâts à des chefs, défi semaine 3 saison 2
La nouvelle saison de Fortnite est enfin là, et de nouveaux défis sont désormais disponibles pour avancer dans le passe de combat ! Pour cette troisième semaine, l'un des défis vous demande d'infliger des dégâts à des Chefs du jeu.
Découvrez où trouver les Chefs de Fortnite pour réaliser ce défi.
- À lire aussi | Tous les défis de la semaine 3, saison 2 de Fortnite
Les chefs dans Fortnite, où sont-ils ?
Avec la nouvelle saison, Epic Games a mis en place de nouvelles villes dans Fortnite : Requin, Yacht, Agence, Grotte et Plateforme. Dans chacune de ces villes, on peut trouver de nombreux acolytes, des PNJ qui attaquent avec des armes que l'on peut ramasser sur leur cadavre, mais ce n'est pas tout. Chaque ville est dirigée par un Chef et les acolytes lui obéissent.
Voici un exemple de chef à la Plateforme (TNTina)
Ces Chefs sont facilement reconnaissables car ils n'ont pas du tout la même apparence que les acolytes et sont surtout plus agressifs/résistants. Leur infliger des dégâts ne sera pas difficile, mais il faudra penser à rester en vie car en fonction du Chef que vous affronter, il est équipé d'une arme plus ou moins dangereuse.
- Le Requin (Skye) : SCAR + Grappin
- Le Yacht (Miaousclé) : AK
- L’Agence (Midas) : Drum Gun
- La Grotte (Brutus) : Minigun
- La Plateforme (TNTina) : Arc explosif
On vous conseille d'aller à la Plateforme car TNTina dispose d'un Arc explosif, bien moins dangereux que l'AK de Miasouclé au Yacht !
L'emplacement des 5 chefs sur la carte