Fortnite : Infliger des dégâts de mêlée, défi et quête semaine 10 saison 5
Dans Fortnite, la notion de dégâts de mêlée est assez peu connue. Et pour cause, la grande majorité pour ne pas dire l'entiéreté des dégâts est infligée via des armes à distance, principalement des fusils ou des pistolets. Mais saviez-vous qu'avec votre pioche, vous pouviez réaliser des dégâts de mêlée ? Par le passé, nous pouvions également infliger des dégâts au corps-à-corps grâce à la célèbre épée aujourd'hui disparue du jeu.
Mais comment infliger des dégâts à la pioche sans prendre le moindre risque ? Nous allons vous expliquer tout cela pour valider le défi de la semaine 10 de la saison 5 du chapitre 2 qui vous demande d'infliger des dégâts de mêlée.
-
À lire aussi
Comment faire des dégâts de mêlée sur Fortnite ?
La solution est la pioche. Avec votre pioche, chaque coup sur un ennemi lui inflige 20 points de dégâts. En fonction du nombre de coups que vous devez infliger, vous allez donc devoir tuer un, deux, trois, quatre ou peut-être encore plus de joueurs.
Pour infliger des dégâts avec la pioche sans prendre le moindre risque, nous vous conseillons de :
- lancer une partie en duo, trio ou squad
- mettre K.O. un ennemi afin qu'il soit au sol
- donner des coups de pioche à l'ennemi K.O. afin de l'éliminer
Si vous vous débrouillez bien, vous allez pouvoir infliger 100 de dégâts grâce avec votre pioche. Vous n'avez plus qu'à reproduir ce schéma autant de fois que nécessaire. Bien évidemment, si vous êtes courageux (ou fou), vous pouvez également vous ruer en 1v1 sur un ennemi avec votre pioche...
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !