Fortnite : Placer des pièges de feu, défi semaine 3
Avec la saison 4 de Fortnite, Epic Games a intégré un nouveau piège dans le jeu. Vous l'avez sûrement déjà rencontré lors de vos parties puisqu'il s'agit du Piège de feu. Ce piège inflige 50 de dégâts de feu aux ennemis qui passent dessus.
Comme n'importe quelle piège, il est possible d'en trouver à n'importe quel endroit de la carte, que ce soit dans un coffre ou bien sur le sol. Ainsi, il n'y a pas de réelle stratégie pour valider le défi de la semaine 3 de Fortnite. Tout ce que vous avez à faire, c'est jouer naturellement afin d'ouvrir un maximum de coffres et de ne pas rater un objet sur le sol.
Ce défi devrait arriver ce jeudi 10 septembre à 15 h.
- À lire aussi | Défis Fortnite semaine 3 saison 4, liste et guide
Où sont les pièges de feu dans Fortnite ?
Avant de parler du piège de feu, il est bon de savoir à quoi ressemble cet objet.
Afin de valider le défi, vous allez devoir en placer trois sur la carte de Fortnite. Rien de bien difficile donc, tout ce que vous avez à faire, c'est trouver trois pièges et les poser. Vous n'aurez pas besoin d'infliger des dégâts avec, ce qui est un gain de temps monstrueux lorsque l'on veut valider rapidement ses défis.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !