Infliger des dégâts dans des écosystèmes extraterrestres dans Fortnite, défi saison 7
Les quêtes épiques sont de retour dans Fortnite ce jeudi, comme toutes les semaines. Il va être possible pour tous les joueurs de les réaliser, permettant ainsi d'obtenir de l'XP. Cette semaine, vous allez devoir vous rendre dans des écosystèmes extraterrestres, pour infliger des dégâts à des adversaires.
La manière la plus simple de trouver un écosystème extraterrestre est de se rendre à Holly Hatchery ! Mais vous pouvez également vous aider d'une nanite extraterrestre. Ces objets vous permettront de créer votre propre écosystème extraterrestre !
-
À lire aussi
Où sont les écosystèmes extraterrestres dans Fortnite ?
Pour trouver des écosystèmes extraterrestres dans Fortnite, nous vous recommandons de vous rendre à Holly Hatchery ! Il s'agit du moyen le plus simple d'en trouver, puisque ces écosystèmes sont déjà sur place. Vous les repérerez rapidement en arrivant dans la ville : il s'agit de ces gros cubes violets, à l'intérieurs desquels il est possible d'entrer.
Vous l'aurez compris, vous devrez entrer dans un de ces cubes, puis infliger des dégâts à un adversaire pour valider la quête. Attention, à l'intérieur de ces écosystèmes, la gravité est réduite !
Voici l'intérieur d'un écosystème extraterrestre à Holly Hatchery :
Un écosystème extraterrestre dans Fortnite
Il existe d'autres moyens d'accéder à des écosystèmes extraterrestres dans Fortnite. L'un de ces moyens consiste à utiliser un nanite extraterrestre, un item qu'il suffit de lancer pour créer un écosystème. Vous pourrez ensuite entrer dedans, et infliger des dégâts à un adversaire s'il y en a un également.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !