Où sont les animaux infectés dans Fortnite ?
En semaine 4 de Fortnite, de nouveaux défis sont disponibles, permettant d'obtenir de l'XP. Certains d'entre eux peuvent être compliqués à réaliser, et on vous aide donc à les valider ! Vous pourrez ainsi avancer plus rapidement dans le passe de combat en gagnant des niveaux et des étoiles de combat.
C'est le cas du défi demandant de chasser un animal infecté. On vous expliquer où en trouver facilement pour valider le défi en semaine 4 de Fortnite.
-
À lire aussi
Où trouver un animal infecté dans Fortnite ?
Pour chasser un animal infecté, vous allez devoir commencer par en trouver un ! Il n'existe malheureusement pas d'emplacement précis pour ces animaux, qui se baladent un peu partout sur la map du jeu. Néanmoins, il semblerait qu'il soit plus simple d'en trouver aux alentours de Pleasant Park et Corny Complex !
Nous vous recommandons de vous rendre à Risky Reels pour prendre une voiture, puis vous balader dans cette zone pour trouver un animal infecté.
Ces animaux, qui sont des poules, grenouilles, loups ou sangliers, ont pour particularité d'avoir un parasite sur le visage, mais un corps habituel ! Voici ce à quoi ils ressemblent :
Un loup infecté dans Fortnite. (crédits : @Y4NK)
Pour valider cette quête, vous allez simplement devoir en éliminer. Attention cependant, ces animaux laissent des parasites derrière eux, qui vont tenter de s'accrocher à vous ! lls auront pour effet de vous offrir une mobilité améliorée, au détriment de quelques PV.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !